FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Promo pour changement d'opérateur

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

Promo pour changement d'opérateur

Messagepar visiteur » 26 mars 2009, 09:30

Est-ce que quelqu''un saurait m''aider ? Je suis chez Bouygues et j''ai envie de passer à un plus petit forfait, surtout à un forfait tranquille sans option qui ne me servent à rien genre accès Internet.
A priori, ce qui me tente, c''est un opérateur qui file des promos pour ceux qui changent et, surtout, qui s''occupe de tout. Vous avez des histoires d''horreur sur des changements d''opérateur qui se passent mal ? Ca m''intéresse.

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Promo pour changement d'opérateur

Messagepar visiteur » 31 mars 2009, 14:21

Hello,

Ben il y a moi :) Il m''a fallu trois mois pour passer d''Orange à Bouygues avec envoi de deux recommandés. Une vraie grosse galère.
Mais bon je mets un smiley parce que, comme toi, j''ai eu envie de quitter Bouygues et que quand je suis passé chez Simpleo, ça a été nickel.
Il n''y a pas que les tarifs qui sont mieux, ils s''occupent de toute la portabilité et remboursent jusqu''à 100 euros sur les frais de résiliation.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Promo pour changement d'opérateur

Messagepar visiteur » 11 mai 2009, 13:40

Je confirme, pour moi ça s''est passé à merveille. En neuf jours, je suis passé de Bouygues à Simpleo et avec la ristourne de 100 euros, ça ne m''a rien coûté, voire fait gagner de l''argent puisque maintenant je paie moins pour mon forfait.
Et pour couronner le tout j''ai eu (oui, ça existe) une personne aimable et compétente quand j''ai appelé le support client, ce qui m''a aidé vu que j''étais pas mal stressée par cette procédure.

vincent p.
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 30 avr. 2009, 20:42
Localisation : région Centre

re: Promo pour changement d'opérateur

Messagepar vincent p. » 20 oct. 2010, 15:54

Moi, ça c''est passé comme une lettre à la poste. Mon nouvel opérateur (virgin) se chargeant de tout (résilation chez Orange, portabilité du numéro). Les tarifs sont très attractifs, 20€ pour 3h (alors que chez Orange, j''avais 2h pour 25€).

visiteur
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 0
Enregistré le : 28 nov. 2002, 17:01

re: Promo pour changement d'opérateur

Messagepar visiteur » 13 janv. 2011, 17:28

bonjour,simpleo c''est un opérateur ? je suis chez orange avec la télévision,j''aimerais changer d''opérateur sans prendre la télé !

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Forfait Mobile & Internet »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus