FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

nicoga
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2020, 15:23

Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar nicoga » 22 avr. 2020, 15:50

Bonjour,
Je me permets d'écrire un message ici car nous sommes plusieurs clients un peu désemparés face à Cdiscount Voyages (qui apparement est en partenariat avec MisterFly).

Comme pour beaucoup nos billets d'avion sont annulés à cause du Covid-19, pour certains, comme moi depuis près de 1 mois nous avons l'information de l'annulation du vol. Après avoir contacté par téléphone, email et même par le biais des réseaux sociaux, Cdiscount Voyages ne nous donne aucune informations concrètes sur un éventuel remboursement, bon d'achat, utilisation de nos assurances souscrites lors des réservations...

Pouvez-vous s'il vous plait nous aider et nous dire qu'elles sont les possibilités pour recevoir des réponses concrètes de leur part ?

Je vous en remercie par avance,

Nicolas

Prudence88
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2020, 17:28

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar Prudence88 » 22 avr. 2020, 17:32

Le même soucis pour moi aller simple pour Cayenne je n'habite pas en France voyage prévu le 27 mars on me dit 72h avant on vous prévient si avion annulé ou pas. N'ayant pas de nouvelles je part à Orly 500km et la avion annulé donc retour sur mes pas 500km en hôtel avec 2 enfants en bas âge et aujourd'hui misterfly me dit pas d'avoir avant le 31 mai euh je vais pas continué à payé l'hôtel jusqu'à cette date en sachant que je paye déjà le loyer de mon appart à cayenne donc je demande un remboursement pour prendre air France vu qu'il fond rappratriement et la on me dit nan donc 2700 euros a sortir de ma poche merci cdiscount voyage


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


brilloyasmine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 22 avr. 2020, 19:21

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar brilloyasmine » 22 avr. 2020, 19:28

bonjour
Mon vol est prévu pour le 21 mai ( paris singapour sin bali)
La compagnie a annulée mon premier vol ( paris singapour )
Je n'ai aucune nouvelle depuis.... visiblement ils peuvent pas me rembourser car la compagnie n'a pas annulée le vol singapour bali ni le vol retour.... comme si je vais aller à singapoure en cheval 🤬 un mois que j attends des nouvelles je suis trés déçu 😤

Vins29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 juin 2020, 08:07

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar Vins29 » 16 juin 2020, 08:23

Bonjour à tous,
Je vous expose notre petite expérience.
Départ prévu le 11 Mai 2020 Paris->Phnom Penh.
Fin mars j'envoie un email pour un éventuel remboursement à MisterFly car en fait cdiscount voyage n'est qu'un intermédiaire et ne nous donne aucune solution de contact concernant le vol...
MisterFly me répond que c'est bien trop tôt pour me répondre que d'autres sont prioritaire, bon jusque-là ça va je suis compréhensif.
Mi avril pareil même question et même réponse... Ok.
Le 8 Mai ma femme appel ils lui joue de la flûte 10 minutes (à je ne sais combien la minute!) pour finir par lui répondre "je ne peux rien faire pour vous".
Nous sommes le 16 juin aucun remboursement en vue, mais surtout à aucun moment par mail ou téléphone ne nous ont parlé de remboursement... On est inquiet on y a mis toutes nos économies!!!

Elodie47400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 17 juin 2020, 17:47

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar Elodie47400 » 17 juin 2020, 18:35

Bonjour, je souhaiterai connaitre des adresses mail ou nouveaux numéros de téléphone pour contacter Misterfly/Cdiscount voyages (ceux que j'ai soit n'existent plus ou impossible à joindre un conseiller)pour être informée de l'avancement des remboursements ou avoirs qu'ils doivent faire suite à l'annulation des vols à cause de la crise sanitaire?
Mon vol était au mois de Mars ( aller-retour Agen-Guadeloupe), j'ai rempli la fiche de contact mais je n'ai aucune information ou directive de leur part....je vous avoue être un peu inquiète vue la tournure des choses face à leurs silences.
Merci d'avance pour vos réponses. Bonne soirée, elodie.

Franlaysia
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 20 juil. 2020, 10:57

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar Franlaysia » 20 juil. 2020, 11:01

Mes vols de Paris à Londres puis Londres à Kuala Lumpur et enfin Kuala Lumpur vers Kuantan prévus pour le 21 juillet 2020 sont annulés (en partie, car aucune réponse pour le vol Paris Londres). après maints et mains mails à misterfly, je n'ai toujours aucune réponse. ils disent qu'il traitent en priorité les vols prévus dans les 14 jours. mais )à 24 heures de mon départ, je ne sais toujours rien. Vont-ils nous rembourser ou nous faire un avoir ? telle est la question.
En bref, je panique !!

GLelievre
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 18 sept. 2020, 12:57

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar GLelievre » 18 sept. 2020, 13:05

Bonjour,

Je suis également désemparée face à Cdiscount Voyages en lien avec MisterFly.
Mon voyage prévu initialement du 13/03 au 15/03/2020 a été annulé. J'ai appelé les services de MISTERFLY de très nombreuses fois, et ils m'ont confirmé à plusieurs reprises que je devais recevoir le remboursement de mon voyage avant fin juillet. Sachant que nous sommes le 18/09, et je n'ai plus aune nouvelle de leur part. Leur ligne est indisponible et ils ne répondent plus aux mails.
Pourriez-vous s'il vous plait nous aider et nous dire qu'elles sont les possibilités pour recevoir des réponses concrètes de leur part ?

Merci par avance de votre retour,
Bien cordialement,

GL

aminata
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2020, 13:52

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar aminata » 21 oct. 2020, 14:42

Bonjour,
L 'été (10 au 21 aout ) dernier j'ai un payé deux billet aller/retour pour Porto/Portugal. Avec ce billet j' ai acheté un complément pour ma valise ( 80 euros aller/retour)
Mais au retour, j' ai eu la surprise d'apprendre à l'aéroport de Porto que l'agence où j' ai acheté mon billet, Cdiscount voyages n' a pas signalé à la compagnie TAP Portugal que j' ai déjà payé ma valise lors de l'achat de mon billet!
On m' a donc obligé à débourser 50 euros à l'aéroport pour que ma valise puisse partir ave moi !
De retour le 22 aout, je leur ai envoyé en mail en leur disant qu'ils doivent me rembourser les 50 euros. Après un échange de mail, ils ne répondent plus à mes messages!
A ce jour, ils ne m'ont toujours pas remboursés. je ne sais plus quoi faire .
J 'ai pourtant un mail de leur part qui stipule qu'ils vont me rembourser ainsi qu'une facture de la somme que j'ai payée à l'aéroport à Porto...
Je ne sais plus quoi faire... Je ne vais donc pas leur faire cadeau de ces 50 euros !? Je me suis privée pour que l'on puisse partir un peu en vacances ma fille et moi Mais la c'est plus possible de se faire avoir de la sorte!
Comment vous pouvez m'aider à récupérer mon du?
Je vous remercie

hola_
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 oct. 2020, 17:40

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar hola_ » 27 oct. 2020, 17:46

Bonjour,

Ma famille et moi avons le même soucis que vous pour un voyage qui devait avoir lieu en avril dernier vers les Etats-Unis.

Je les ai harcelé : 09 70 80 90 50 --> numéro Cdiscount à priori mais ont des infos sur les voyages (appuyer sur la touche 1 pour avoir quelqu'un).
--> Cependant aucune réponse pertinente.

Voici le formulaire à remplir avec toutes les infos, en espérant avoir un retour rapide :
https://vol.cdiscount.com/cdiscount/contact?product=FLIGHT

A mon avis, il ne faut rien lâcher et continuer.
Bonne soirée et bon courage à tous dans cette période compliquée

charlene29
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2021, 12:26

Re: Problèmes Cdiscount Voyages / MisterFly

Messagepar charlene29 » 13 janv. 2021, 12:35

Bonjour,

Avez vous eu des nouvelles de CDISCOUNT VOYAGE et obtenu un remboursement depuis ?

Je rencontre également le même problème avec eux pour un vol qui a été réservé le 2 juin 2020 pour la Corse. Je n'ai aucune nouvelle depuis de leur part concernant un éventuel remboursement ou avoir ..

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Avion »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus