Bonjour,
Je vous fais part de ma désagréable expérience avec le SAV. Et ce n'est pas encore terminé.
Tout commence par la commande, comme nous le faisions régulièrement pour notre équipement, d'une TV Toshiba pour Noel. Reçu le 20/12, nous la mettons en marche le 25/12.
Et là, déception, une partie de la dalle de l'écran ne fonctionne pas.
Pris par les fêtes avec la famille, nous mettons en marche le système SAV de RDC le 27/12.
Je suis alors renvoyé vers le SAV toshiba qui prend en charge mon dossier. RDC ne gère pas ça !!!
Je reçois rapidement une demande de dépôt de la TV chez leur centre technique local. Je dépose l'appareil juste après le jour de l'an, le 03 ou 04/01.
Je récupère la TV le 04/02 non réparé car Toshiba même ne peut pas le faire.
Le message sur le document joint est : "ECRAN LCD HS, ACCORD DES SERVICES TECHNIQUES POUR SOLUTION COMMERCIALE. VOIR AVEC SERVICE CLIENT POUR SOLUTION COMMERCIALE.". Fin pour Toshiba et retour vers RDC.
Je reprends donc contact avec RDC pour échange ou remboursement. C'est d'ailleurs la dernière solution que je privilégie. Je reçois un bon d'envoi prépayé le 18/02 et j'expédie aussitôt.
RDC reçois la TV "officiellement" le 24/02. ET DEPUIS PLUS RIEN.
A part le délai de 4 à 8 semaines affichés sur le site.
J'ai appelé de nombreuses fois pour savoir mais les réponses sont toujours vagues. avec la promesse qu'on me rappellera aussitôt, etc...
Selon la loi, j'ai le droit de demander le remboursement, n'ayant pas eu usage de ma TV depuis son achat. RIEN.
J'ai donné comme dead line la date d'hier mais toujours rien, ni au tel, ni par mail.
le SAV fait silence radio.
Ma prochaine étape, c'est RTL et Julien Courbet car je n'ai pas profité de ma TV achetée pour Noel et nous sommes début Avril. Jeudi, je leur envoie le dossier.
Le SAV RDC est très très nul et ne mérite pas ce nom là.
A vous de voir avant d'acheter un appareil qui peut tomber en panne chez RDC.
John Phi.