FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

venus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

wor(l)d power clouds en bourse: une preuve de sa credibilité

Messagepar venus » 08 avr. 2014, 18:03

- La compagnie WORLD est cotée en bourse sur le marché OTC (Actions WDAS), ce qui n’est possible qu’après un long examen scrupuleux et très exigent de la compagnie par les instances officielles. Ce qui démontre sa crédibilité irréprochable au niveau international.
World n’a mis qu’un très faible pourcentage symbolique de son capital en bourse, le but étant non pas de spéculer, mais au contraire de garder le plein contrôle des orientations éthiques de la compagnie, tout en prouvant ouvertement au monde entier sa crédibilité officielle grâce à son entrée en bourse.
La crédibilité officielle d'une entrée en bourse ne peut permettre d'envisager une arnaque quelconque! Ceux qui maintiendront le contraire ne feront que mettre en évidence leur incompétence ou leur malveillance acharnée...

Sur ce marché boursier secondaire américain OTC, on trouve des compagnies telles que Nestlé, Porche, Alliantz, Nintendo, Rolls Royce, Sony,Wolkswagen... et à présent, WORLD !

http://www.otcmarkets.com/stock/WDAS/quote

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Re: publicité mensongère wor(l)d NRG power clouds

Messagepar Regismu » 08 avr. 2014, 18:12

Madof aussi y etait ? :lol:

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 08 avr. 2014, 18:59

On voit bien que vous ne lisez qu'en transversale la file de discussion....

Je suis justement une de celles qui combat le plus cette supercherie de PowerClouds et ce système de vente multi-niveau et vous me tenez ces propos ????

J'hallucine !
D'ailleurs je suis saoulée, je me casse et j'alerte.[/quote]
Effectivement je n'avais pas lut les autres poste, donc pour ça je m'en excuse suffren. Mais par contre je ne voie pas ou il y a une arnaque dans le champs d'éolienne (pour le moment) et il n'y a pas de promesse du style powerarnaque. Et je reste sur ma position un champs d'éolienne vaut mieux qu'une central nucléaire. Beaucoup de gens ne veulent pas du nucléaire mais quand on leur dit qu'il y aura une éolienne devant chez eux..... et bien la il sont plus d'accord. Mois il peuvent la mette devant chez moi, c pas si moche que ça, et le bruit déjà testé c pas si tterrible que ça, mieux qu'une central qui pète en tout cas.

davidnathalie
Consom'acteur **
Consom'acteur **

Messagepar davidnathalie » 08 avr. 2014, 19:00

On voit bien que vous ne lisez qu'en transversale la file de discussion....

Je suis justement une de celles qui combat le plus cette supercherie de PowerClouds et ce système de vente multi-niveau et vous me tenez ces propos ????

J'hallucine !
D'ailleurs je suis saoulée, je me casse et j'alerte.[/quote]
Effectivement je n'avais pas lut les autres poste, donc pour ça je m'en excuse suffren. Mais par contre je ne voie pas ou il y a une arnaque dans le champs d'éolienne (pour le moment) et il n'y a pas de promesse du style powerarnaque. Et je reste sur ma position un champs d'éolienne vaut mieux qu'une central nucléaire. Beaucoup de gens ne veulent pas du nucléaire mais quand on leur dit qu'il y aura une éolienne devant chez eux..... et bien la il sont plus d'accord. Mois il peuvent la mette devant chez moi, c pas si moche que ça, et le bruit déjà testé c pas si tterrible que ça, mieux qu'une central qui pète en tout cas.

nicojd
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar nicojd » 08 avr. 2014, 19:02

suite a l'article publié par "Que Choisir", il semblerai que cette société souhaite poursuivre "Que Choisir", est ce vrai? parole dite par un membre de cette société.

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 08 avr. 2014, 19:31

encore du vent .. :lol:

etoile
Consom'acteur ****
Consom'acteur ****

Messagepar etoile » 08 avr. 2014, 19:44

Excusez du peu.... Je suis MDR...
Oui c est vrai power clouds va porter plainte contre plein plein de gens...
Tous ceux qui ont vu leur @narque pyramidale...
Et ce avec un buzz sur internet (développeur indépendant qui parle italien ? )

Un site à 5 000 euro ... Et encore...

Venus t es un rigolo ...

DianeDeer
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar DianeDeer » 08 avr. 2014, 20:07

Poursuivre qui que ce soit ne me semble pas fondé et totalement infantile.

Je n'ai, jusqu'à présent, publié que 2 posts. Mais je suis attentivement le forum, pour la bonne raison que je suis membre Power Clouds (depuis fin 2013). Après avoir été "active" deux mois durant, je me suis mise en retrait afin de m'interroger sur la société.

Je connais des personnes qui ont sont membres de Power Clouds et qui sont de "belles personnes", n'en déplaise à certains. Maintenant, on peut être animé de belles intentions et se laisser "endoctriner" - j'en sais quelque chose. J'ai tendance à penser que nous sommes responsables de nos actes et que la naïveté n'est pas une excuse. Les mises en garde sont une bonne chose afin que les gens puissent faire leurs choix en âme et conscience. C'est pourquoi cet espace "Que choisir" est bienvenu. Mais, de grâce, il s'agit ici de tenter le discernement, et non pas l'attaque gratuite. C'est ce que je m'efforce de faire - et les propos des uns et des autres y participent grandement. Merci. En ce sens, tous ceux qui nous permettent d'y voir plus clair contribuent à une réelle information-réflexion.

Le problème de fond tient à la nature même de l'être humain : ce désir de s'élever au-dessus de sa condition actuelle (que ce soit par des moyens financiers, sociaux ou spirituels). Cela en fera sourire plus d'un, mais je pense qu'on ne peut pas balayer le problème Power Clouds (et tous les MLM que l'on pourrait soupçonner de construction sur un système pyramidal) d'un simple revers de manche. Le fait que tant de personnes, sur ce forum, participent à la discussion (et souvent très émotionnellement) indique clairement un besoin d'y voir clair. C'est ce que j'essaie de faire depuis plusieurs mois, sans toutefois avoir pu totalement trancher. Je ne connais pas M. Galdi, mais je connais des leaders Power Clouds qui croient vraiment à ce qu'ils font - sont-ils abusés ?

Qui sont les coupables et qui sont les victimes ?

Cordialement.

venus
Consom'acteur *
Consom'acteur *

une crédibilité claire et officielle: wor(l)d NRG power clou

Messagepar venus » 08 avr. 2014, 23:01

Tenons-nous en aux faits :
La compagnie WORLD est cotée en bourse sur le marché OTC (Actions WDAS), ce qui n’est possible qu’après un long examen scrupuleux et très exigent de la compagnie par les instances officielles. Ce qui démontre sa crédibilité irréprochable au niveau international.
World n’a mis qu’un très faible pourcentage symbolique de son capital en bourse, le but étant non pas de spéculer, mais au contraire de garder le plein contrôle des orientations éthiques de la compagnie, tout en prouvant ouvertement au monde entier sa crédibilité officielle grâce à son entrée en bourse.

La crédibilité officielle d'une entrée en bourse ne peut permettre d'envisager une arnaque quelconque! Ceux qui maintiendront le contraire ne feront que mettre en évidence leur incompétence ou leur malveillance acharnée...

Sur ce marché boursier secondaire américain OTC, on trouve des compagnies telles que Nestlé, Porche, Alliantz, Nintendo, Rolls Royce, Sony,Wolkswagen... et à présent, WORLD !

http://www.otcmarkets.com/stock/WDAS/quote

Regismu
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****

Messagepar Regismu » 08 avr. 2014, 23:13

hello venus il faut arreter de fumée la moquette

tiens un peu d'information : http://www.cafedelabourse.com/lexique/definition/over-the-counter-otc#

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Photovoltaïque »