Mya a écrit :Bonjour,
Attention, cette arnaque est toujours en place. Ma mère vient de se faire avoir.
Il faut appeler le vrai service Orange pour demander un mandat de présélection, afin de confirmer votre abonnement avec Orange et empêcher un autre fournisseur de changer votre contrat, suite à un simple appel téléphonique.
Pour le prélèvement bancaire, étant donné que vous n'avez pas d'identifiant du débiteur, la banque va vous demander d'attendre que le prélèvement soit fait, afin de faire opposition par révocation. C'est un service payant (environ 15 euros). Sinon, pour éviter toute fraude à l'avenir (qui sait si ce [Message Modéré] ne vend pas votre n° de RIB), clôturer votre compte (service gratuit) et ouvrez en un autre. cela fait des démarches mais c'est gratuit.
Comme je l'ai dit à la banque, c'est plus facile de voler que de se protéger !
Bon courage dans la lutte contre les arnaques et la défense du pauvre consommateur.
Bonjour
Mais votre post est à la limite de la diffamation. Nous ne changeons en aucun cas quoi que ce soit par simple appel téléphonique; nous proposons des offres commerciales par téléphone et ensuite formalisons cette proposition par le retour d'un contrat dûment signé.
Au-delà de créer toute polémique, nous aimerions bien avoir des éléments concrets quant à vos dires.
Merci de peser aussi un peu ses paroles, nous ne sommes dans aucune "lutte"…
Nous restons à votre disposition.