Bonjour,
le 31/03, j'ai fais une demande de récupération d'un colis dans ma boîte afin de l'expédier. Le 01/04 avant 8h, je dépose mon colis dans ma boîte. En fin de journée, le colis n'est plus dans la boite mais à la place j'ai un document "avis de prise en charge du colis" en date du 01/04.
En parallèle, j'ai reçu un mail signalant que le colis n'avait pas été repris...et depuis c'est un combat, j'appelle et j'échange tous les jours avec la poste sur ce colis et j'ai toujours le même blabla...la poste n'est pas la seule à avoir un pass, portez plainte contre X, demandez le remboursement de l'envoie...Je pourrai entendre que la poste n'est pas la seule SI ET SEULEMENT SI je n'avais pas cet avis en ma possession ! J'ai envoyé des photos du colis ainsi que l'avis de prise en charge mais pour le moment je n'obtiens aucune information concrète...je ne vais pas arrêter de les relancer mais que puis-je faire en parallèle ? contacter le médiateur ?
si quelqu'un a déjà eu un souci de ce genre...