FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

LA POSTE ME REND DINGUE

Joh1207
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 16 avr. 2020, 12:26

LA POSTE ME REND DINGUE

Messagepar Joh1207 » 16 avr. 2020, 12:41

Bonjour,
le 31/03, j'ai fais une demande de récupération d'un colis dans ma boîte afin de l'expédier. Le 01/04 avant 8h, je dépose mon colis dans ma boîte. En fin de journée, le colis n'est plus dans la boite mais à la place j'ai un document "avis de prise en charge du colis" en date du 01/04.
En parallèle, j'ai reçu un mail signalant que le colis n'avait pas été repris...et depuis c'est un combat, j'appelle et j'échange tous les jours avec la poste sur ce colis et j'ai toujours le même blabla...la poste n'est pas la seule à avoir un pass, portez plainte contre X, demandez le remboursement de l'envoie...Je pourrai entendre que la poste n'est pas la seule SI ET SEULEMENT SI je n'avais pas cet avis en ma possession ! J'ai envoyé des photos du colis ainsi que l'avis de prise en charge mais pour le moment je n'obtiens aucune information concrète...je ne vais pas arrêter de les relancer mais que puis-je faire en parallèle ? contacter le médiateur ?
si quelqu'un a déjà eu un souci de ce genre...

selujuntu
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 03 mai 2014, 20:37

Re: LA POSTE ME REND DINGUE

Messagepar selujuntu » 08 mai 2020, 22:51

Bonsoir, je suis intéressé par la suite car moi c'est un peu différent, mais dans la même idée, la postière n'a scanné que 2 de mes 5 colis, du coup j'ai une preuve de dépôts mais je tombe que sur des gens qui me dise de rappeler, et jamais de réponse concrètes pour une éventuelle prise en charge.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus