Bonjour,
Ayant un souci de poux avec mes enfants, j'ai vu passer sur Facebook des publications sponsorisées émanant d'un site nommé Clockyfun (publications effectuées aussi sous le nom de page Facebook V-Comb ou Yzone).
La pub faisait l'éloge d'un appareil aspirant les poux, produit vendu sur Amazon à 50€ soldé ici à moins de 30€. Je me laisse tenter surtout que tous les commentaires sont positifs.
Le siège social de l'entreprise est située au Mans mais sur le site internet cela mentionne le Canada...
Commande passée sur le site internet https://clockyfun.com le 29 février 2020 avec la réception immédiate d'un accusé de réception de commande, suivi du manuel d'utilisation de l'appareil.
Le suivi de livraison est alors étrange et avance comme par magie chaque jour.
Le 21 mars 2020 ça m'indique "livré" !!!
Ma boîte aux lettres est pourtant vide !!!
Suivi de colis ? Je doute !
Plutôt un miroir aux alouettes !!!
J'ai bien sûr envoyé plusieurs messages via le formulaire du site, par mail et via Messenger.
AUCUNE réponse !!! Pire que tout, je suis Blacklistée de toutes leurs pages Facebook citées plus haut.
Le paiement a été débité sur mon compte le 2 mars 2020 sous la dénomination "myshopkool".
Je ne recommande pas du tout ce site !!!
De plus, à posteriori, je m'aperçois que l'adresse mail qui m'a confirmé ma commande comporte une faute ce qui fait qu'on ne peut pas y répondre (clokyfun au lieu de clockyfun) !!!
Plusieurs personnes sont dans ce cas, il suffit de lire les avis sur la page Facebook Clockyfun.
Élément que je n'ai pas vérifié puisque je n'ai consulté que les commentaires publiés sous la publication sponsorisée.
Une belle arnaque !!!
Sophie.