FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

dépôt de plainte Rue du commerce

titta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: dépôt de plainte Rue du commerce

Messagepar titta » 07 mars 2014, 23:47

titta a écrit :
RueDuCommerce a écrit :Bonjour titta,

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela svp ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Bonjour,
Avez vous prit le temps de voir ma commande??
Cordialement

Bonsoir,
n'ayant pas de nouvelles de votre part, j'en conclus que vous n'avez pas regarder mon n° de commande, je me douter bien que vous ne ferez rien. Autre chose, comme bien sur je n'arrive pas à vous joindre part téléphone, je voulais vous envoyer un mail, bizarrement mon compte est fermer impossible d'y avoir accès, comment cela se fait 'il?
cdt

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2014, 12:31

Bonjour titta,

Je suis navrée pour cette réponse tardive, votre post ne m'a été remonté qu'aujourd'hui :(

Après analyse de votre dossier, nous avons reçu un tablette avec l'écran cassé et l'autre avec emplacement chargeur abîmé. Dans les 2 cas, la garantie est dénoncée, j'en suis navrée.

Avez-vous tenté de contacter SPB pour savoir si les tablettes peuvent être prises en charge ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

titta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titta » 11 mars 2014, 10:47

Je suis navrée pour cette réponse tardive, votre post ne m'a été remonté qu'aujourd'hui :(

Après analyse de votre dossier, nous avons reçu un tablette avec l'écran cassé et l'autre avec emplacement chargeur abîmé. Dans les 2 cas, la garantie est dénoncée, j'en suis navrée.

Avez-vous tenté de contacter SPB pour savoir si les tablettes peuvent être prises en charge ?

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Je suis désoler mais l'emplacement chargeur n'a pas était abimer, je pense plus a un dessoudage ou bien vos tablettes sont vraiment de mauvaise qualités.
Et ayant prit une assurance casse et vol on pensait que la tablette serait pris en charge.

Désoler mais c'est quoi "SPB"?
cdt

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 11 mars 2014, 15:42

Bonjour titta,

SPB est le nom du prestataire qui gère l'assurance à laquelle vous avez souscrit.

Vous pouvez les contacter au 0810 502 135 ou au 0970 809 289.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

titta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titta » 11 mars 2014, 22:53

SPB est le nom du prestataire qui gère l'assurance à laquelle vous avez souscrit.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Bonsoir,
Merci j'essaierai de les appeler.
Cordialement

titta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titta » 04 avr. 2014, 09:34

titta a écrit :

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

Bonjour,

Comme vous me l'avez conseiller j'ai contacter le service "SPB" , après plus de 3 semaines d'attente d'une réponse voici se qu'ils m'ont répondu: "Concernant une panne ou défaut de matériel, merci de vous orienter vers votre constructeur ou votre assurance or qui est géré par rue du commerce directement. La garantie casse vol intervient dans le cas de dommage accidente."
Finalement qui peut m'aider??
cordialment

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 07 avr. 2014, 15:28

Bonjour titta,

Je ne comprends pas bien votre dernier message.

Il ne s'agit pas d'une panne, mais bien d'une casse. Laquelle concerne directement SPB.

Ainsi que ma collègue Ingrid vous l'a indiqué plus-haut, "nous avons reçu une tablette avec l'écran cassé et l'autre avec emplacement chargeur abîmé. Dans les 2 cas, la garantie est dénoncée".

Je vous invite donc à vous rapprocher à nouveau de SPB avec ces éléments.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

titta
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar titta » 07 avr. 2014, 20:54

Bonsoir,

Le 12 Mars nous avons contacté SPB en leur expliquant comme vous me l'avez dit, et n'avons jamais parlé de panne. j'ai un peu l'impression que chacun se renvoi la balle et qu'au final personne ne pourra rien faire pour nos tablettes. Nous avons déjà acheter une tablette chez un de vos concurrents et allons en acheter une autre chez eux. Dommage de ne plus faire d'achat chez "rue du commerce".
cordialement
titta
Je ne comprends pas bien votre dernier message.

Il ne s'agit pas d'une panne, mais bien d'une casse. Laquelle concerne directement SPB.

Ainsi que ma collègue Ingrid vous l'a indiqué plus-haut, "nous avons reçu une tablette avec l'écran cassé et l'autre avec emplacement chargeur abîmé. Dans les 2 cas, la garantie est dénoncée".

Je vous invite donc à vous rapprocher à nouveau de SPB avec ces éléments.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

the 66
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: très grande déception de Rue du commerce

Messagepar the 66 » 28 déc. 2017, 10:59

ayant commandé le 18 décembre sur rue du commerce pour le noel de mes filles (8ans et 4 ans)
ils mont affirmé que je recevrais au plutard mes colis le 23 décembre (d'une valeur de 380eu).
puis en suivant le colis (il était en cours d'acheminement)
le samedi 23 ayant rien reçu, je commence a m'inquiéter et décide de les appeler.
donc je contacte le service" CLIENT" qui me dit : ne vous inquiétez pas, ça va être livré dans l'après midi.
en fin d'après midi je me dirige au point relais qui n'avait rien reçu et qui me dit qu'il ne recevra plus rien aujourd'hui.
furieux je recontacte le service " CLIENT" et il me répondent qu'ils ne savent pas pourquoi je n'ai rien reçu et ils s'excusent. je leur répond que ce ne sont pas des excuses que je vais mettre sous le sapin ( surtout que mes petites attendent ce jour toute l'année)
j'ai commandé un jour avant un produit sur cdiscount que j'ai eu le lendemain à titre d'information.
ensuite mardi 26 je prends contact avec une personne travaillant pour le transporteur qui me dit que mes colis sont inconnus dans leur service.je reprend donc contact avec rue du commerce .
et là suite logique de cette histoire: ils me disent que les colis étaient abimés et que le transporteur les à renvoyé. aberration et mensonges ,tout mes colis endommagés( et aucune trace de mes colis chez le transporteur. je demande donc un geste plus que commercial et ils me disent que c'est pas possible, et ils me disent quils renvoient les colis le plus rapidement possible

On est le 28 décembre et je n'ai toujours rien reçu . une chose est sure, c'est que les dindes de noel chez rue du commerce c'est bien nous les clients.
et que je ne passerais jamais plus par eux
encore merci pour mes filles rue du commerce.tres pro

RueDuCommerce

Messagepar RueDuCommerce » 28 déc. 2017, 14:29

Bonjour the 66,

J'ai conscience des nombreuses gênes occasionnées lors de votre achat et suis navrée d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande pour Noël.

Afin que nous puissions apporter notre aide, je vous invite s'il vous plaît, à créer un post à part en précisant votre numéro de commande.

En effet, ceci dans afin de nous assurer d'un bon suivi de votre dossier et d'une meilleure visibilité.

Je vous en remercie à l'avance et vous souhaite de passer une bonne journée;

Cordialement,
Murielle

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »