FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Colis inernational période confinement

retrui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 janv. 2020, 18:34

Colis inernational période confinement

Messagepar retrui » 10 avr. 2020, 13:32

Bonjour.
J'ai un colis LG586158259GB en provenance d'Angleterre qui normalement doit être conservé 15 jours au au bureau de poste de Marx Dormoy à Paris.
Pas d'avis de passage du facteur dans ma boite aux lettres j'imprime le suivi sur internet.

https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois

Il est arrivé Le 10 mars 2020 et a été mis à ma disposition au bureau de poste de Marx Dormoy , le bureau était fermé à partir du 21 mars je crois au début de la période de confinement donc impossible de le récupérer.
Actuellement le bureau de poste a ré-ouvert , quand je ne sais pas mais le 8 avril 2020 j'essaie de le récupérer . Rien aucune trace du colis.On prends mon numéro de téléphone pour me tenir au courant.
Pas d'appel donc j'y retourne le 10 avril et là on m'informe que le colis a été retourné à l'expéditeur et que les 15 jours de mise à disposition au bureau de poste doivent être respectés même pendant la période de confinement.
Celui-ci ne doit-il pas être conservé pendant toute la période de confinement ?

https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/la-poste-gardera-t-elle-les-colis-a-la-suite-d-un-avis-de-passage-pendant-cette-crise-1233855.html

Mais où est passé mon colis ?

Bonne journée

retrui
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 9
Enregistré le : 06 janv. 2020, 18:34

Re: Colis inernational période confinement

Messagepar retrui » 10 avr. 2020, 14:47

Tout est rentré dans l'ordre après un appel de leur part j'ai pu récupérer mon colis avant 16H00 Lol


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « La Poste »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus