Messagepar epinetterieuse » 05 avr. 2014, 21:39
Bonjour,
j'ai été moi aussi contactée par quelqu'un qui voulait m'imposer d'écouter cette publicité, puis m'appeler immédiatement pour répondre à mes questions, et si possible sur skype car ainsi on mettrait en face de moi plusieurs personnes pour répondre à mes questions. J'ai clairement senti une vraie pression exercée sur moi, avec des méthodes basiques de manipulation du type: t je te connais, donc je te trouve sympathique donc tu me fais confiance donc tu suis mon conseil donc tu obéis...qui m'ont donné des frissons après avoir raccroché. Des amies ont accepté l'invitation de me même contact à écouter la soi disant conférence d'un ami de passage à Paris ( il s'agissait d'un partage de lien video...), il s'agit de powercloud.On ne dit même pas si les investissements seraient en Roumaine, en Ukraine ou au Japon! tout est flou. Les personnes se mettent à plusieurs pour "forcer" à débourser.
j'ai l'intime conviction que cette approche est malveillante . Elle manque de clarté. Ele est truffée de mensonges. On ne dit pas à l'avancer de quoi il va s'agir pour "faire la surprise"... ou bien ne serait-ce pas plutôt pour empêcher de faire des recherches et pour empêcher ainsi les "pigeons" de réfléchir avant de passer à la caisse?
Il se trouve que je travaille dans le secteur de l'énergie. Si le photovoltaique rapportait 20% immédiatement en Roumanie ou ailleurs, cela se saurait. Au demeurant toutes les subventions au photovoltaique sont en train d'être coupées voire supprimées, et en Roumaine elles ont été divisées par deux par une loi de juillet 2013 ( certificats d'économie d'énergie passées de 6 à 3). Personne n'en parle, bien sûr, il n'y a pas d'investissement dans les pyramide de Ponzi, donc cela ne change rien!
Je suis étonnée de voir qu"il y a autant de naifs en France? tant de personnes qui ont envie de croire à de belles histoires fausses, et qui confondent des lignes sur un compte offshore dans un établissement de crédit inconnu et de l'argent sonnant et trébuchant. Qui garantit la solvabilité de cet organisme? Est-ce que quelqu'un parmi les personnes qui font la propagande pour power cloud sur ce forum a vraiment encaisse des retours de son investissement sur son compte en France?
Je conseille à tous ceux qu hésitent de stopper toute relation avec cette arnaque, à ceux qui ont signé sans payer de ne pas payer, et à ceux qui ont payé de regarder comment récupérer leurs fonds le plus vite possible.
Les derniers entrés dans la pyramide perdent tout!