FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Double prélèvement sur une commande

Aurelie-lp
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 avr. 2020, 16:14

Double prélèvement sur une commande

Messagepar Aurelie-lp » 07 avr. 2020, 16:32

Bonjour,
Le 28/10/2019, j'ai voulu passer une commande pour un manteau à l'aide de mon smartphone sur ShowroomPrivé. Il ne restait qu'un exemplaire disponible. Au moment du paiement, une page d'erreur s'est affichée, j'ai donc recommencé la commande puisque rien n'apparaissait dans mon historique de commandes. Une nouvelle fois, la page d'erreur est apparue. Quelque temps après, j'ai reçu une confirmation de commande, à ma grande surprise puisque la page d'erreur est apparue pour les 2 fois. Il y a donc eu 1 commande de validée, mais j'ai été prélevée 2 fois de 62.49€. A la réception du colis, celui-ci était abimé, j'ai donc procédé à son renvoi. J'ai bien été remboursée du retour, mais à cet instant (07/04/2020...), je n'ai toujours pas eu le remboursement du 2eme prélèvement fait à cause de la page d'erreur. J'ai contacté plusieurs fois le service client, on m'a demandé plusieurs fois la preuve du double prélèvement que j'ai dû envoyer à chaque fois, et puis plus de réponse suite à cela.
Je commande régulièrement sur ce site, et d'habitude je n'ai pas de problème avec le service client, mais là, je suis déçue...
En espérant que ce litige trouvera une solution
Merci pour votre aide,
Bien cordialement
Aurelie-lp

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus