FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE A LA LOCATION

PICAL
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 nov. 2019, 15:38

ARNAQUE A LA LOCATION

Messagepar PICAL » 27 nov. 2019, 15:50

Le site ABRITEL ne vérifie pas les déclarations des propriétaires. J' ai réservé et payé pour la location d'un chalet qui n'existe pas.
Le propriétaire a frauduleusement usurpé la présentation du site pour encaisser les fonds.
Ce site est à fuir absolument

Eric123
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2941
Enregistré le : 10 oct. 2010, 07:36

Re: ARNAQUE A LA LOCATION

Messagepar Eric123 » 27 nov. 2019, 16:53

Bonjour,

Il faut vérifier avec Google Maps le lieu géographique et voir s'il correspond avec l'annonce.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Bonacina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2020, 10:56

Re: ARNAQUE A LA LOCATION

Messagepar Bonacina » 19 mars 2020, 11:04

Le site ABRITEL ne vérifie pas les déclarations des propriétaires. J' ai réservé et payé pour la location d'un chalet qui n'existe pas.
Le propriétaire a frauduleusement usurpé la présentation du site pour encaisser les fonds.
Ce site est à fuir absolument
Le site AIRBNB ne vaut pas mieux, quant aux vérifications qu'il est très facile de déjouer, moi je privilégie les propositions où le loueur donne ses contacts privés ( mail ET téléphone ) et effectivement je regarde sur google map.
Courage et je vous souhaite de pouvoir poursuivre ces [Message Modéré],et de récupérer votre argent.

AlineV
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 6
Enregistré le : 04 avr. 2020, 18:36

Re: ARNAQUE A LA LOCATION

Messagepar AlineV » 04 avr. 2020, 19:34

Bonjour Pical, nous sommes actuellement plus de 80 victimes dans la même situation que vous, rejoignez-nous sur [email protected] !

Bonacina
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 19 mars 2020, 10:56

Re: ARNAQUE A LA LOCATION

Messagepar Bonacina » 05 avr. 2020, 09:21

Perso je suis sur Abritel ,et le boncoin et j'ai réellement un chalet à louer, vous dites que le propriétaire à usurpé le site ??? vous voulez dire qu'il à utilisé le site pour une fausse location , c'est bien cela ? perso j'ai beaucoup entendu parler de problèmes avec Airbnb ( j'en ai d'ailleurs fais les frais à la réunion , pas cool) mais pas Abritel ??? aie il y a des [Message Modéré] partout cela devient dur ,pour les bonnes personnes , qui s'imaginent que le monde est bisounours

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Abritel »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus