FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue Du Commerce - Service désastreux - Colis Perdu

TaoBang
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 avr. 2020, 10:54

Rue Du Commerce - Service désastreux - Colis Perdu

Messagepar TaoBang » 02 avr. 2020, 10:59

Bonjour à tous,
J’ai eu la mauvaise idée de commander un produit sur RueDuCommerce le 18 Mars. 

2 jours plus tard, alors que je n’ai jamais reçu de numéro de suivi de commande, le site RueDuCommerce m’apprend que mon colis a été réceptionné (Contre-Signature).

Or, je n’ai jamais eu de contact avec le livreur ou la société de livraison.

Après un premier message au service contentieux, on me demande une lettre de contestation pour ouvrir une enquête. 
J’ecris alors une attestation sur l’honneur indiquant que je n’ai jamais reçu le colis, jamais signé le bordereau, jamais eu de nouvelles du livreur.


Après quelques jours, RDC m’annoncent que suite à leur enquête, le colis a bien été livré.

Ils m’invitent donc à aller porter plainte contre X au commissariat pour vol. 



Au vu de la situation actuelle, je ne peux pas me rendre au commissariat, d’autant plus prendre des risques et saturer les services de police déjà encombré en ce moment, surtout quand le probleme s’inscris entre RDC et son transporteur. 


Rue du Commerce n’est pas en mesure de recevoir ma réclamation, il m’est désormais annoncé que le litige va être suspendu en attendant que je puisse aller porter plainte au commissariat.

Au vu de la situation mondiale, personne ne sait combien de temps va reprendre le retour à le normal.

Je ne peux donc pas m’assoir sur les sommes avancés, en espérant les récupérer un jours, sans aucune garantie, d’autant plus avec le temps passant.


Depuis le service contentieux me renvoi des réponses automatiques complètement hors propos alors que je souhaite échanger par téléphone avec une personne compétente. 




Auriez-vous des conseils ? 


Dans la mesure ou le colis m’étaient destinés et qu’il a été remis contre signature à une autre personne, avec, de fait, une mauvaise signature, comment me tenir responsable du « vol » ? 



Une énorme déception, ne commandez jamais chez Rue Du Commerce, le suivi est désastreux et le service client inexistant…


Merci à tous

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus