Bonjour,
Le 19 février dernier, je passe commande pour une pièce auto sur le site OSCARO.com. Je choisis le paiement par chèque bancaire.
Le 24 février, je retourne sur le site pour voir où en est ma commande. Je vois « commande annulée ». J’appelle donc le numéro indiqué 01.76.49.49.49.
Mon interlocutrice, m’explique que mon chèque n'a pas été accepté par Certegy sans pouvoir m'en donner la raison.
J'ai du faire une nouvelle commande mais à ma surprise la pièce auto et les frais d’envoi ont augmenté sans que j’en sois informé :
Les frais d’envoi sont passés de 1.00 € à 10.00 € (10 fois + que prévu initialement).
Ceci étant dit, j’ai reçu ma pièce auto sans aucun emballage de protection, juste un simple film plastique à moitié déchiré.
Oscaro m'a fait une réponse dans laquelle ils se dédouanent (aucun argument recevable).
J'ai de surcroît écrit à la Direction Départementale de la Protection des Populations des Hauts de Seine qui n'a à priori, jamais été alertée sur les pratiques d'Oscaro.
Une enquête sera diligentée s'ils recevaient de nouvelles plaintes. Si besoin, je vous laisse leur adresse mail : [email protected]