FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

MOBILIERNITRO...[Message Modéré]

Gribouille
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 août 2013, 11:04

MOBILIERNITRO...[Message Modéré]

Messagepar Gribouille » 31 août 2013, 11:31

Bonjour,
j'ai commandé un meuble TV sur le site de Mobiliernitro. Le meuble, une fois déballé, présentait beaucoup de défauts : peinture laquée craquelée, bois éclaté par endroit, une porte qui ne ferme pas, nombreux endroits abîmés et finition du meuble très médiocre. J'ai envoyé les photos (qui parlent d'elles-même) au service après-vente sans obtenir de réponse. Après insistance, ils m'ont enfin répondu et proposé en dédommagement...un pouf ! J'ai refusé cette offre et depuis, silence radio. Par ailleurs, j'ai donné mon avis sur le site afin que d'autres acheteurs potentiels ne se fassent pas avoir et surprise, les avis négatifs ne sont jamais publiés. Je déconseille donc de passer commande sur ce site. Le meuble m'a quand même coûté 585 euros. Un site qui ne tient pas ses promesses et surtout qui laisse tomber le client après avoir encaissé le paiement.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 11 déc. 2015, 10:41, modifié 1 fois.
Raison : Propos diffamatoires / Dénigrement

caro27500
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 déc. 2015, 19:21

Re: MOBILIERNITRO...[Message Modéré]

Messagepar caro27500 » 04 déc. 2015, 19:27

bonjour,

je déconseille se site, j'ai acheté un canapé de 2135 € en mai 2015. il craque sur une assise je les ai contacté. pour eux c'est de notre faute, on s'asseoit sur le canapé avec des objets tranchants, mais bien sur.... NE PAS ACHETER CHEZ EUX AUCUN SERVICE APRES VENTE


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


sicilevoy
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2017, 05:45

MOBILIERNITRO

Messagepar sicilevoy » 07 mars 2017, 06:41

J'ai acheté un canapé il y a 2 ans et demi chez mobilier nitro, j'étais très satisfaite de ce bien car très joli très design, j'ai fait très attention à ce canapé, ne pas s'asseoir avec un jean car pression pouvait l’abîmer je mettais un plaid, je le nettoyais régulièrement et l'entretenais. et voilà que depuis quelques mois, des craquements pour finir à des déchirures!!! je suis fautive, j'aurai du les appeler avant la fin des deux ans de garantie mais on remet toujours cela ... je n'écris pas ce message afin de me "venger" ou autre mais de signaler la mauvaise qualité des assises qui s'usent de manière anormal, et dire aux futurs acquéreurs de cette enseigne que les prix attractifs sont alléchants mais attention vous allez devoir le changer au bout de quelques temps!!!
je leur ai signalé ce soucis on m'a gentiment dit que les deux ans étaient passés alors DOMMAGE... donc je suis allée voir un professionnel qui restaure les canapés les fauteuils, verdict: mauvaise qualité des assises soit disant en cuir!!! donc un bon devis en perspective s'il peut le restaurer, sinon il va finir à la poubelle (1850€), j'ai fait un crédit et je m'en veux car j'aurai un payé un peu plus chez un autre fournisseur mais j'aurai un canapé décent !!!

nyssa15
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 24 juil. 2019, 15:27

Re: MOBILIERNITRO...[Message Modéré]

Messagepar nyssa15 » 24 juil. 2019, 15:46

Bonjour,

J'attends le remboursement de ma commande depuis le 02/07, je n'ai pas de réponses à mes demandes,commande ETOEFPFPP

Jojo31
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 29 mars 2020, 13:32

Re: MOBILIERNITRO...[Message Modéré]

Messagepar Jojo31 » 29 mars 2020, 14:00

Je suis dans la même situation j'ai acheté le 5 juin 2019 un lit et un matelas pour un montant de 2044 euros, je n'ai pas reçu la marchandise
Je devais recevoir le remboursement sous 14 jours information par mail du 29 février 2020
J'ai relancé et pas de nouvelles
Est ce q5l'on peut faire un collectif
Merci

Gizard
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 04 juil. 2020, 01:04

Re: MOBILIERNITRO...[Message Modéré]

Messagepar Gizard » 03 sept. 2020, 23:41

Bonjour,
Oui il faudrait faire un collectif, moi je suis d’accord.
Je suis tombée sur des avis déjà d’arnaque en 2013 mais combien de temps ces arnaqueurs vont pouvoir continuer à évoluer. Je suis dégoûtée.
Salon ne peut pas aller voir un avocat payant ce n’est pas rentable alors il joue là-dessus les gens laisse tomber.
Je vous joins mon adresse mail si vous voulez me joindre [email protected]
Au plaisir
Cordialement
Véronique gizard

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus