FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Annulation de ma commande et n arrive plus à entrer sur le site showroomprive

Celine59000
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 26 mars 2020, 00:24

Annulation de ma commande et n arrive plus à entrer sur le site showroomprive

Messagepar Celine59000 » 26 mars 2020, 00:46

Je ne comprends pas je suis une bonne cliente de showroomprive depuis longtemps. Un jour je m aperçois que mon compte ne fonctionne plus. Je contact à plusieurs reprises le service qui le signale et me demande de patienter. Les jours et semaines passent et pas de nouvelles. Ayant une autre adresse mail, je recréé un autre profil pour pouvoir à nouveau commander je passe une commande normale et plus hier je fais une commande. Ce matin je reçois un mail qui me dit que la commande est annulée qu on me rembourse sous 5 jours, aucune raison d indiquée. J essaye d aller sur le site sur mon compte aucun moyen. Je suppose qu ils ont du bloquer mon compte pk ? Je ne sais pas c est abusé. J ai appelé la personne me dit que le service n est pas joignable et que je dois patienter. Ça va me refaire comme la dernière fois. Comment puis-je faire, car je souhaite pouvoir aller sur mon compte. Je n ai pas demander d annulation N°COMMANDE °194326006, je souhaite ma commande et accès à mon compte. Je comprends pas cette façon de faire, je suis decue depuis le temps que je commande chez eux et du service client qui ne peuvent apporté aucune réponse. . Quelqu'un peut me donner une solution merci d avance.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 19 invités

En savoir plus