FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

offre samsung non tenue

petitesouris
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 mars 2020, 09:38

offre samsung non tenue

Messagepar petitesouris » 25 mars 2020, 09:52

Bonjour, suite a une inscription pour une offre SAMSUNG (deux machines achetées simultanément) j ai donc rempli en ligne un dossier complet AVEC UN CONSEILLER. Résultat je n ai eu que 60e au lieu de 190e. Une trentaines d appels, plus d une dizaine de mails -avec chaque fois les photos et les documents-)
Ils sont meme osé me dire 1) qu il ne fallait pas remplir le dossier d un mac, 2) qu ils n avaient pas d adresse postale et donc que c etait impossible de leur envoyer un recommandé.
J ai enfin recu une reponse un mois apres, me confirmant que mon dossier avait bien ete révisé, et qu ils avaient l'honneur de me faire savoir que mon remboursement allait arriver en s excusant du retard pris.
QUE NENNI!!! Il n en n'est rien, 30 ans que je suis cliente chez eux tel, tv et electro menager, je suis vraiment plus que déçue. Mais je me battrai.
si quelqu un avait une adresse VALIDE pour cette entreprise, pourrait il m aider?
Je suis aneantie de temps de perte d energie et decue vraiment de la marque.
Belle arnaque de la marque.
merci de votre lecture...
Petitesouris

Lois13600
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 11 août 2020, 12:34

Re: offre samsung non tenue

Messagepar Lois13600 » 11 août 2020, 12:42

Bonjour suite à mon achat en juin 2020 d'un téléviseur bénéficiant d'une offre de remboursement par Samsung , je me suis vue rejeté ma demande pour un motif que je n'ai pas encore vu sur tous les sites d'arnaques contre Samsung . En effet, Samsung m'accuse d'avoir falsifié les preuves d'achat 😱😡😡 ce qui est carrément insultant en plus d'être diffamatoire . Qu'on me rejete ma demande parce que je n'aurais soit disant pas entouré le prix d'achat ou encore la date d'achat je veux bien mais de la à carrément me dire que j'avais moi même crée l'étiquette signalétique , je suis scandalisée .
Par ailleurs à chaque fois que j'ai eu un conseiller celui ci me disait bien non madame je pense que ce doit être une erreur car effectivement étiquette signalétique est conforme !! Mais aujourd'hui en ne voyant toujours pas ma demande évoluée , je rapelle et là encore le monsieur me dit non effectivement tout est conforme je vais voir avec un superviseur .. je patiente donc et là quand il reprend la conversation sa version change !!! Il commence à me dire oui mais nous avons constaté que en 1 an vous avez déjà bénéficier de plusieurs odr .. je lui répond alors que je ne vois pas où est le problème !! J'ai le droit que je sache de participer à toutes les offres de remboursement qui existent dans la mesure où je ne le fais qu'une seule fois par produit et par offre .. la encore on essaie de trouver des prétexte bidons pour me faire baisser les bras , chose que je ne ferai absolument pas car me traiter de fraudeuse c'est une insulte que je ne peux pas accepter . Donc là je lui dit de se concentrer sur l'odr qui m'a été refusée au lieu de fouiller sur mes anciennes participations , et là ce monsieur rajoute , alors qu'avant de me faire patienter il me confirmait que les justificatifs envoyés étaient confirmes, il me dit oui mais l'étiquette signalétique est très bien faite ... heuuuuu très bien faite C'est normal c'est l'original .
Je lui dit d'ailleurs de vérifier le code barre de la télé qui a bien été découpé et que les Numero de série correspondent avec l'étiquette signalétique alors à quoi bon faire une fausse étiquette signalétique !!
Et bien à faute d'argument , il le dit désolé votre dossier est traité non conforme et surtout qu'il est clôturé alors quant ça il me disait qu'il allait faire remonter l'information .
Je ne peux pas laisser passer cette façon de procéder de Samsung qui pour éviter les remboursements trouve des prétextes bidons et encore plus que bidons des prétexte insultant pour ma part .
Pour éviter tout malentendu , il n'ont qu'à retourner à l'ancienne méthode où il fallait découper et renvoyer le code barre dans la demande de participation !
Samsung sachez que je n'en resterai pas là car s'il y'a bien un fraudeur dans l'histoire c'est bien vous . Il vous suffit de taper arnaque Samsung sur le net pour voir tous les prétextes bidons que vous inventés pour ne pas rembourser ...
A bon entendeur


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


lalesque
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2020, 15:26

Re: offre samsung non tenue

Messagepar lalesque » 26 sept. 2020, 15:28

Bonjour,

J'ai acheté un lave-linge Samsung en ligne chez Ubaldi le 26 mars 2020 et j'ai rempli un dossier sur le site de Samsung pour bénéficier de leur offre de remboursement.

Depuis, j'ai relancé Samsung plusieurs fois par email et n'ai reçu que des réponses laconiques disant que mon dossier allait être traité. Ma dernière relance du 24 Août n'a pas reçu de réponse.

Pourriez-vous me dire quels sont les recours dont je dispose pour que Samsung honore son engagement ? Dois-je faire un courrier à la DGCCRF ?

Je vous remercie.

Cordialement,
Alexandre Teulle
lalesque

Message(s) : 1
Inscription : 26 Septembre 2020, 16:14

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Samsung »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus