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[RESOLU]Rue du Commerce : incompétence ou arnaque ?

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Re: Rue du Commerce : incompétence ou arnaque ?

Messagepar RueDuCommerce » 04 mars 2014, 16:19

Bonjour Janov,

Afin de pouvoir faire le point sur votre dossier, je viens de tenter de vous contacter sur le numéro inscrit dans votre espace-client, mais je me suis hélas heurté à votre messagerie vocale.

La carte-mère de votre commande n° 218240167 (et donc du retour n° 1712261) était au prix de 86,90 €.

Je reste à votre écoute.

Cordialement,

Sébastien
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Janov
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Re: Rue du Commerce : incompétence ou arnaque ?

Messagepar Janov » 10 mars 2014, 13:36

Aucune réponse depuis 1 semaine (qui s'ajoute aux précédentes).
Ca manque de sérieux :roll:

Edit : désolé, j'ai loupé votre message précédent.
Vous pouvez me contacter au n° indiqué dans ma fiche client. En revanche, je ne suis pas disponible H24 : si vous renouvelez votre appel quand vous n'arrivez pas à me joindre, il y a des chances qu'on finisse par réussir à se parler.

Merci


Que faire en cas de litige ?

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Re: Rue du Commerce : incompétence ou arnaque ?

Messagepar RueDuCommerce » 10 mars 2014, 17:07

Bonjour Janov,

Merci pour votre accueil téléphonique.

Comme convenu, je me renseigne au sujet du remboursement de vos SSD et de la compatibilité de vos composants.

Dans cette attente, je reste à votre écoute pour toute autre demande.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Rue du Commerce : incompétence ou arnaque ?

Messagepar Janov » 26 mars 2014, 12:56

Bonjour,

Pourquoi n'ai-je toujours aucune nouvelle concernant la résolution de ce litige ?

Cordialement,
Janov

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Re: Rue du Commerce : incompétence ou arnaque ?

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2014, 10:51

Bonjour Janov,

J'ai obtenu la confirmation de la compatibilité entre les composants évoqués plus haut.

En revanche, je relance le service concerné par les remboursements afin d'obtenir quelques précisions sur celui de votre SSD.

Dans cette attente, je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce délai de traitement.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Rue du Commerce : incompétence ou arnaque ?

Messagepar RueDuCommerce » 27 mars 2014, 11:57

Bonjour Janov,

Un remboursement complémentaire de 82, 55 € vient d'être effectué et sera visible sur votre relevé de comptes sous 72 heures.

Cordialement,

Sébastien
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Re: Rue du Commerce : incompétence ou arnaque ?

Messagepar PapyFrenchie » 27 mars 2014, 21:53

Navrant, j'espère que mon aventure actuelle aura plus de chance que vous.
Bon courage, sans nouvelles je vais me renseigner pour une procédure plus officielle.
Je me ferais un plaisir de vous faire connaitre l'avancement dans ce domaine (sauf si enfin Rue du commerce se bouge)

:roll:

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Re: Rue du Commerce : incompétence ou arnaque ?

Messagepar Janov » 01 avr. 2014, 17:53

Bonjour,

Remboursement bien reçu (ce n'est pas un poisson d'avril).
3 mois pour résoudre ce problème : heureusement qu'il y a une équipe web, sinon j'y serais encore :roll:

Merci aux différents intervenants de RDC Web.

En revanche, vous comprendrez que je ne suis pas prêt de refaire le moindre achat sur rueducommerce. A moins de bénéficier d'une incitation significative visant à me faire changer d'avis. Mon téléphone et mon mail vous restent ouverts pour essayer de me convaincre.

Cordialement,
Janov

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