FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

[Résolu]Rue du commerce et partenaire marchand MonCornerDECO

mdo1012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2015, 17:04

[Résolu]Rue du commerce et partenaire marchand MonCornerDECO

Messagepar mdo1012 » 30 janv. 2015, 17:38

Acheté pour un cadeau une centrale vapeur H KOENIG V6 Black Edition ( ref MO-A84C2M21699702) en septembre 2013 par le biais de rue du commerce provenant de leur partenaire Marchand MonCornerDECO.

Avant la fin de garantie la semelle en céramique se casse par petits bouts. La personne destinataire du cadeau reçoit après mon appel auprès du SAV rue du commerce une étiquette retour pour renvoyer le produit défectueux pour échange ou remboursement. ( septembre 2014)

Jusque là pas de problème. N'ayant pas de nouvelle en octobre premier appel à rue du commerce qui transmet à son partenaire , qui demande alors le numéro de suivi du colis de retour. Mais malheureusement le numéro de suivi donné par la poste lors du retour n'a pas été conservé par l'expéditeur et pas de chance !!!!!!MonCornerDéco n'a pas trace de réception de ce colis !!!!!!

Il s'ensuit plusieurs relances téléphoniques de ma part auprès du service client de Rue du COmmerce qui finit par me dire que dans le cadre de la Garantie ZEN un dossier a été ouvert , qu'une enquête a été faite et close le 11/11/2014 et que Rue du Commerce prendrait à sa charge soit le remboursement de cette centrale disparue ou un bon d'achat équivalent;

J'attends donc la suite et à ce jour toujours rien . Lors de mon dernier appel du 23 janvier 2015 , le service client me répond qu'il transmet mon appel à sa direction?????

De qui se moque t'on ???.

Depuis octobre 2014 on m'annonce un soi-disant remboursement : de la poudre aux yeux en fait . Tout est mensonge.

Rue du commerce ne peut il dire ouvertement que " vous n'avez pas votre numéro de suivi - on peut rien faire " plutôt que de faire valoir leur " Garantie Zen " qui ne semble finalement pas s'appliquer pour des achats chez leurs partenaires Marchand .

Rue du commerce devrait également revoir son service client car l'amabilité ne fait pas tout et n'empêche pas l'honnêteté dans les réponses . A moins d'appliquer des directives inavouables.

Enfin j'imagine que perdre un client c'est pas grave ......

(RDC 2205485 1413798818 ) ( RDC 2244609 1416994713)
Modifié en dernier par mdo1012 le 02 mars 2015, 17:40, modifié 1 fois.

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce et partenaire marchand MonCornerDECO

Messagepar RueDuCommerce » 02 févr. 2015, 17:12

Bonjour mdo1012,

Je vous remercie pour votre message qui a retenu toute mon attention.

Je regrette sincèrement le désagrément que vous décrivez et comprends tout à fait votre mécontentement :(

Afin d'étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de votre commande.

Dans l'attente de vous lire.

Dounia
Equipe Web-Mediation
Rueducommerce


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


mdo1012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2015, 17:04

Re: Rue du commerce et partenaire marchand MonCornerDECO

Messagepar mdo1012 » 03 févr. 2015, 14:14

Numéro de commande : 203996070

A quoi servent les références de tous les mails reçus suite à mes différents appels téléphoniques : Elles ne sont jamais demandées et n'intéressent personne quand vous rappelez . Si vous répondez sur ces messages il n'y a jamais de suite, alors???

Avatar du membre
RueDuCommerce
Représentant d'une marque
Messages : 10010
Enregistré le : 22 nov. 2012, 14:50

Re: Rue du commerce et partenaire marchand MonCornerDECO

Messagepar RueDuCommerce » 11 févr. 2015, 16:45

Bonjour mdo1012,

Je vous remercie pour ce numéro de commande.

Tout d'abord je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive.

Je vous confirme que le remboursement a été validé ce jour.

Au vu de la date de la commande, nous ne pouvons recréditer le compte qui a servit au paiement, c'est la raison pour laquelle un chèque va être envoyé.

Pourriez-vous me confirmer que l'adresse en facturation est toujours d'actualité ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce

mdo1012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2015, 17:04

Re: Rue du commerce et partenaire marchand MonCornerDECO

Messagepar mdo1012 » 12 févr. 2015, 10:24

Bonjour.

L'adresse est toujours valide . Mais pardonnez-moi j'y croirai quand je recevrai ce chèque.
Je ne manquerai pas de vous en informer sur ce site.

mdo1012
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 30 janv. 2015, 17:04

Re: Rue du commerce et partenaire marchand MonCornerDECO

Messagepar mdo1012 » 19 févr. 2015, 15:54

Bonjour.

J'ai reçu le chèque de remboursement aujourd'hui et vous en remercie.
Merci à ce forum qui m a permis de m'exprimer et de renouer un contact qui n'était plus un "dialogue de sourd ".

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

En savoir plus