Acheté pour un cadeau une centrale vapeur H KOENIG V6 Black Edition ( ref MO-A84C2M21699702) en septembre 2013 par le biais de rue du commerce provenant de leur partenaire Marchand MonCornerDECO.
Avant la fin de garantie la semelle en céramique se casse par petits bouts. La personne destinataire du cadeau reçoit après mon appel auprès du SAV rue du commerce une étiquette retour pour renvoyer le produit défectueux pour échange ou remboursement. ( septembre 2014)
Jusque là pas de problème. N'ayant pas de nouvelle en octobre premier appel à rue du commerce qui transmet à son partenaire , qui demande alors le numéro de suivi du colis de retour. Mais malheureusement le numéro de suivi donné par la poste lors du retour n'a pas été conservé par l'expéditeur et pas de chance !!!!!!MonCornerDéco n'a pas trace de réception de ce colis !!!!!!
Il s'ensuit plusieurs relances téléphoniques de ma part auprès du service client de Rue du COmmerce qui finit par me dire que dans le cadre de la Garantie ZEN un dossier a été ouvert , qu'une enquête a été faite et close le 11/11/2014 et que Rue du Commerce prendrait à sa charge soit le remboursement de cette centrale disparue ou un bon d'achat équivalent;
J'attends donc la suite et à ce jour toujours rien . Lors de mon dernier appel du 23 janvier 2015 , le service client me répond qu'il transmet mon appel à sa direction?????
De qui se moque t'on ???.
Depuis octobre 2014 on m'annonce un soi-disant remboursement : de la poudre aux yeux en fait . Tout est mensonge.
Rue du commerce ne peut il dire ouvertement que " vous n'avez pas votre numéro de suivi - on peut rien faire " plutôt que de faire valoir leur " Garantie Zen " qui ne semble finalement pas s'appliquer pour des achats chez leurs partenaires Marchand .
Rue du commerce devrait également revoir son service client car l'amabilité ne fait pas tout et n'empêche pas l'honnêteté dans les réponses . A moins d'appliquer des directives inavouables.
Enfin j'imagine que perdre un client c'est pas grave ......
(RDC 2205485 1413798818 ) ( RDC 2244609 1416994713)