Effectivement, malgré les courriers recus la semaine derniere, et mon espace client sur votre site qui l’annoncait, je n’ai finalement pas été prélevé.
Mon inquiétude avait de quoi être fondée. Vous ne m’avez plus adressé de courrier depuis 1 an et demi. Vous recevez les fonds du LCL le 25 février (aucune trace de cela pour autant sur mon espace client), et la semaine derniere vous décidez de m'écrire. Non pas pour me faire parvenir un décompte final de remboursement, ce qui me serait pourtant utile, mais pour m’indiquer le montant du prélevement du 5 mars.
J’ai donc attendu fébrilement de voir ce prélevement arriver, ce qui heureusement n’a pas eu lieu. Compte tenu de l’historique de cette conversation, vous conviendrez que j’avais de quoi etre inquiet. Vous me prelevez bien l’assurance depuis 2 ans maintenant.
J’admire la célérité avec laquelle vous avez répondu pour expliquer que j’étais dans l’erreur. Dommage que vous ne soyiez pas aussi efficace pour le reste.
En attendant, sachez que mon dossier a été retenu pour etre défendu sur les ondes d’une radio nationale. Je dois faire le point exacte de ma situation lundi avec eux. A vous de faire le nécessaire d’ici là.