A FUIR ABSOLUMENT !!!
Avant de commander sur ce site un collier pour ma chienne j'avais lu les avis mais restant dubitative j'ai quand même foncé ! Malheureusement...
Déjà une fois la commande passée, j'ai voulu l'annuler dans l'heure qui suivait car j'avais trouvé une autre solution : impossible de me connecter à mon compte (adresse mail invalide alors que j'avais reçu un mail de leur part validant ma commande), personne capable de me dire comment accéder à mon compte, réponse : le néant. SAV inexistant, un "TCHAT" inutile, dans les conditions de vente est dit que toute commande passée ne peut en aucun cas être annulée, même non expédiée, 1 mois pour obtenir une réponse, un dialogue de sourds car ne répondent jamais aux questions posées (qui dérangent bien sûr), collier reçu, attente de plus de 15 jours avant d'avoir une réponse pour procéder au retour (vu que toujours pas possible de me connecter à mon compte alors que c'était soit-disant un "bug" passager dixit le "TCHAT") et là surprise : pas de remboursement, juste en bons d'achat et il faut, de plus, envoyer une photo de l'article reçu sur une autre adresse mail ! INCROYABLE
Et bien du coup je garde un collier qui ne me sert à rien car je ne veux surtout pas commander quoi que ce soit d'autre sur ce site de voleurs, niveau qualité aucune idée car pas essayé.
SITE À ÉVITER, CROYEZ-MOI, UNE VÉRITABLE ARNAQUE !
D'ailleurs je commande souvent sur Internet et je n'ai jamais vu ça...
Entièrement d'accord avec le commentaire précédent, surtout ne pas commander sur ce site afin d'éviter tous les désagréments qui en découlent, une honte