FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

site:Collier Dressage chien

Lemarchand Elisabeth
Consom'acteur *
Consom'acteur *

site:Collier Dressage chien

Messagepar Lemarchand Elisabeth » 09 janv. 2018, 15:09

J'ai commandé un collier de dressage le 16 10 17. Le 27 10 je m'inquiète de n'avoir toujours rien reçu. Réponse: trop tôt pour entreprendre quoi que ce soit ils ont jusqu'à 15 jours ouvrés. Je pars en vacances pensant recevoir ce collier pendant ce temps...au retour toujours rien! Je commence à me fâcher et leur demande ce qui se passe.Réponse: comme le délai est passé on va lancer une recherche le 28 11 17. Une recherche internationale mais pas d'excuse et pas de collier. Je leur demande d'annuler la commande le 4 12 17 et là :réponse "je dois relire la politique d'achat qui signale en gros : qu'il faut que j'attende la réception du colis que je dois contacter le service par mail, pas de n°de tel , que je renvoie le colis après leur accord à mes frais et que de toutes façons pas de remboursement mais un bon d'achat !! Je viens de recevoir ce maudit collier hier le 8 janvier 18 commandé depuis le 16 octobre et pas de recours....ou qui me coûterait plus cher que ce collier!! Bien sûr entre temps j'en ai commandé un ailleurs arrivé 3 jours après! Nous sommes vraiment des pigeons. Je rappelle ce site à éviter: Collier Dressage chien http/www.collierdressagachien.com

chubakalol
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: site:Collier Dressage chien

Messagepar chubakalol » 30 mars 2018, 14:32

Bonjour, je viens de voir malheureusement que je ne suis pas la seule,
commande passé le 29.3.2018 pour un colier avec livraison en 48h, et personne ne répond
j'ai eu quelqu'un sur le tchat, et bien sur aucun renseignement a me fournir, etc...
je crois bien que je suis fait arnaquer grrrr, je vais porter plainte

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

jeremymorel83
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jeremymorel83 » 25 sept. 2018, 14:32

Ah !! Je ne suis pas seul !! Si vous cherchez un avis sur ce siteweb : FUYEZ !

Paiement de 26€ encaissé, aucune commande enregistrée sur le siteweb, un serice client impossible à joindre si ce n'est un tchat bidon ! ce site est un site arnaque ! vous vous faites arnaquer sur collierdressagechien.com ! Commandez ailleurs

Je me rapproche de ma banque ce jour pour faire opposition !

CockerAmérician
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Site CollierDressageChien

Messagepar CockerAmérician » 20 nov. 2018, 23:26

COLLIERDRESSAGECHIEN.COM, manque de professionnalisme évident !
J’avais besoin d’un collier anit-aboiement pour mon chien... j’étais pressée... j’ai recherchée le net un collier, je suis tombée sur ce site sans prendre le temps de lire les avis, lire en détail leur politique de vente, ... Bref, j’ai passé commande le 14 novembre 2018.

Un conseiller (tchat) m’a conseillé de choisir un collier avec un logo 48h pour une livraison rapide... J’ai bien entendu payé plus cher pour une livraison rapide
> les 48h se sont transformés en 6 jours. Leur FAQ Livraison indique pourtant "La livraison rapide est de 48h ouvrées ». En réalité, pour eux, les 48h c’est à partir du moment où le colis est expédié... Dans notre cas, il a fallu 4 jours pour préparer la commande ! A ces 4 jours, il faut donc rajouter les 48h d’expédition !
> Aucun email de suivi de livraison contrairement à ce que m’a dit le conseiller en ligne. J’ai reçu le collier aujourd’hui 20 novembre. Sur le site, ma commande est considérée comme « expédiée » avec la précision suivante
«  réception probable entre le 2018-11-26 et le 2018-12-21 » !
> Notice en anglais, notice incomplète, le paquet est arrivé en bon état (laissé dans la boite aux lettres avec un collier à monter. Il a fallu rechercher sur le net un tuto (en anglais également mais la video parle d’elle même) pour savoir comment ce collier fonctionne (alertes sonores / stimuli électriques) et à quoi sert la pièce en plastique translucide contenant une petite lampe. Il semblerait que ce soit un testeur... mais nous n’avons pas pu tester car ça ne fonctionne pas.

En conclusion: Les prix sont attractifs mais je ne rachèterai pas sur ce site à cause du délai de livraison réel (6 jours pour une livraison 48h), des 2,5 jours d’attente pour obtenir une réponse (si on peut appeler ça une réponse) du service clientèle sur un délai de livraison, d’aucun suivi, de l’absence d’une « vraie » notice, ...
En explorant leur site, j’ai découvert qu’une commande ne peut pas être annulée, que les frais de renvois sont à la charge des clients, etc...

J’ai posté un avis sur leur site, il n’est pas publié... et, je ne sais pourquoi, mais je doute fort qu’il le soit !
C’est la raison pour laquelle je publie ici mon « avis » sur ce site: COLLIERDRESSAGECHIEN.COM, SITE à FUIR...

jibe14
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar jibe14 » 29 nov. 2018, 10:20

J'ai malheureusement acheté sur ce site d'arnaqueurs.
Le collier est tombé en panne au bout d'une semaine d'utilisation modérée.
Le service après-vente ne veut pas me rembourser et me demande de renvoyer à mes frais (plus cher que le prix du collier)
le produit alors que c'est pour une panne. Très mauvais site, passez vite votre chemin il y en a tellement de meilleur !

CockerAmérician
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar CockerAmérician » 19 déc. 2018, 08:42

A dire et redire... la meilleure pub (également la plus mauvaise) se fait par le bouche à oreilles des consommateurs !
Le collier ne fonctionne également plus ici non plus après une dizaine de jours d’utilisation plus que modérée (1h par jour hors week end).
L’achat d’une nouvelle pile n’a rien changé, le collier est bel et bien en panne après 6-7h d’usage cumulé avec un chien qui a rapidement fait le lien entre un aboiement et une alerte sonore.

thesaurix
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar thesaurix » 10 juil. 2019, 18:54

Attention, gros site d'arnaque !

réponse tchat via un robot, réponse aux divers problèmes rencontrés tous les 2 jours, et ils vous demande des photos, et/ou vidéos des soucis rencontrés, vous répondent carrément à coté de vos questions tout ça pour noyer le poisson, ce ne sont que de pales copies made in china expédiées (quand ça arrive !) sous 1 ou 2 mois, et en plus ça ne fonctionnent pas !

pas de SAV, ni de remboursement... grosse arnaque, site à bannir :twisted: :twisted: :twisted:

Merci de bien le faire savoir autour de vous pour que d'autres personnes ne se fassent pas bêtement gruger par des prix alléchants :!: :!: :!:

Caromandy
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Caromandy » 06 sept. 2019, 14:31

A FUIR ABSOLUMENT !!! :!: :!: :!:
Avant de commander sur ce site un collier pour ma chienne j'avais lu les avis mais restant dubitative j'ai quand même foncé ! Malheureusement...
Déjà une fois la commande passée, j'ai voulu l'annuler dans l'heure qui suivait car j'avais trouvé une autre solution : impossible de me connecter à mon compte (adresse mail invalide alors que j'avais reçu un mail de leur part validant ma commande), personne capable de me dire comment accéder à mon compte, réponse : le néant. SAV inexistant, un "TCHAT" inutile, dans les conditions de vente est dit que toute commande passée ne peut en aucun cas être annulée, même non expédiée, 1 mois pour obtenir une réponse, un dialogue de sourds car ne répondent jamais aux questions posées (qui dérangent bien sûr), collier reçu, attente de plus de 15 jours avant d'avoir une réponse pour procéder au retour (vu que toujours pas possible de me connecter à mon compte alors que c'était soit-disant un "bug" passager dixit le "TCHAT") et là surprise : pas de remboursement, juste en bons d'achat et il faut, de plus, envoyer une photo de l'article reçu sur une autre adresse mail ! INCROYABLE
Et bien du coup je garde un collier qui ne me sert à rien car je ne veux surtout pas commander quoi que ce soit d'autre sur ce site de voleurs, niveau qualité aucune idée car pas essayé.
SITE À ÉVITER, CROYEZ-MOI, UNE VÉRITABLE ARNAQUE !
D'ailleurs je commande souvent sur Internet et je n'ai jamais vu ça...

Entièrement d'accord avec le commentaire précédent, surtout ne pas commander sur ce site afin d'éviter tous les désagréments qui en découlent, une honte :evil: :evil:

les4dupont
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar les4dupont » 23 mars 2020, 11:26

Je confirme, site a éviter.
Une fois la commande passée le service client répond aux messages au bout de plusieurs semaines.
Comme rien n'arrivait j'ai demandé d'annuler la commande, là aucune info du service client.
Ne pouvant plus attendre, j'ai commandé le matériel chez Amazon et l'ai reçu au bout de 3 jours.
Le lendemain, j'ai reçu le matériel de "Collierdressagechien" mais trop tard.
Au final, ils veulent me rembourser en bon d'achat, ce qui est pour moi hors de question. La réponse du service client est : vous avez accepté nos conditions de vente

Saule
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Saule » 13 oct. 2020, 16:43

site collier dressage chien:
j'ai commandé en decembre dernier (2019) un collier pour mon chien je l'ai reçu plus de 6 semaines apres et il n'a fonctionné qu un mois. J'en ai commandé un autre recemment et pareil le delais de reception colis etait tres long, et il ne fonctionne pas du tout, je dois le renvoyer directement en chine avec les frais qui s' y affere, sans garantie d'avoir un collier qui fonctionne cette fois. Aucune politique de remboursement en cas de disfonctionnement
n'achetez pas sur ce site

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Vente en ligne »