Bonjour tous,
J'ai fait une demande de remboursement pour des frais engager pour les contacter par téléphone.
J'ai envoyer un mail au service clientèle :
"Bonjour,
Suite aux problèmes techniques de votre part concernant le visuel de ma CB, je souhaite les remboursements des appels téléphonique du mois de mars 2020 envers le service clientèle, soit 13 €
En effet, ce n'était pas à moi de vous contacter pour relancer ma demande, alors que le problème venait de votre informatique.
Merci d?accéder à ma requête."
Voici leur réponse :
"Bonjour Madame ,
Je vous remercie de votre visite sur notre site.
Vous souhaitez le remboursement des frais liés à vos différents appels vers le centre de relation clientèle.
Le coût de la communication étant indiqué dès le début de l'appel pour avertir les clients que la communication est payante vous avez de ce fait le choix de poursuivre la communication ou de l'arrêter.
Je comprends votre mécontentement mais je suis dans l'impossibilité de répondre favorablement à votre demande.
Je vous remercie de votre confiance et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Kevin P
Service Client Société Générale"
Je ne trouve pas normal car le seul moyen de contacte ce service c'est par telephone, et en plus c'est le service informatique qui a eu un probleme donc cela ne me concerne pas.
Que dois-je faire ?
Merci