FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

ARNAQUE PAR FISHING avec tel service clients GROUPON

globetrot
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 25 nov. 2008, 09:44

ARNAQUE PAR FISHING avec tel service clients GROUPON

Messagepar globetrot » 21 mars 2020, 17:19

Suite a l'appel le 14/02/2020 d'un correspondant sur mon tel fixe EN LISTE ROUGE se présentant comme membre du service clients GROUPON (le numéro 0970732000 s'affiche) me fait savoir qu'il est bien entré sur mon compte en citant mon dernier achat et me dit que le robot a détecté certainement une erreur sur un deal "edreams" et que j'ai certainement été victime d'une usurpation d'identité et qu'il faut recréditer mon compte qui vient d'être débité(réception de sms dans le même temps).Pour cela m'oriente vers un lien cheval de troie (supposé après arnaque)page du deal edreams .Je vous fais grâce du cheminement de cette arnaque qui serait un peu longue a détailler.J'ai été débité malgré moi d'une grosse somme qui me fait bien défaut pour assurer mon quotidien. En résumé ,il est donc possible a un cyberescroc de "craquer" les données personnelles cryptées de vos comptes GROUPON et de prendre le contrôle du tél du service clients.GROUPON contacté semble avoir beaucoup de difficultés a reconnaitre cette faille.Bien sur plainte déposée en gendarmerie.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Groupon »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité

En savoir plus