Bonjour. alors voila je vous explique ma situation, il y a un peut plus d'un moi j'ai commander une tv led en 10 fois sur rue du commerce mes pendant la livraison je me suis rendu compte que je méttai tromper de model j'ai donc effectuer un retour de la livraison en passant par le site et en appelant mondial relay pour qu'ils effectuent le retour se qui a était fais, mes depuis aucune nouvelle du colis il a était perdu. J'ai donc appeler RDC pour savoir ou était passer le colis, il m'on répondu qu'il effectuerais une enquête j'ai donc attendue plusieurs jour une réponse de le par. Sans nouvelle de leur par je décide donc de les rappeler et la dame au téléphone ma dit qu'il n'y avais pas eu d'enquête sur mon retour elle ma donc dit que je recevrai un mail pour plus d'information sur le colis perdu mes j'ai reçu aucun mail depuis je trouve ça très décevant de leur par ils on aucune réactivité, ils on incapable de me répondre donc si une personne de rue du commerce pouvais m'aider sa serai bien car je vais être créditer de la somme de la tv en 2 fois a partir du 20 avril se qu'il fait plus de 600 euro j'aimerais savoir donc quand je vais être rembourser ?
en espérant que quelqu'un me réponde car au téléphone ils ne savent rien