FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Abonnement TV Orange une honte

GuyguyRich
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 14 mars 2020, 15:31

Abonnement TV Orange une honte

Messagepar GuyguyRich » 14 mars 2020, 15:50

Depuis le début apparaissent des achats en ligne sur nos factures. Nous nous sommes rendus une 1ere fois chez Orange Coulommiers où, semble t il, tout avait été réglé. J ai adresse un R+AR à Orange pour lequel j attends toujours une réponse. Seule réponse un mail de satisfaction. Ces achats continuent et nous sommes retournés chez Orange et une autre demande de leur part à été demandée pour annuler ces achats. Conclusion au retour plus de TV. contact avec le SAV (Doubai). Qui nous informe que notre ligne tel est HS. Intervention technique 2 jours après et la conclusion est que l on nous a coupé l accès TV. 3ème passage chez Orange Coulommiers qui nous répond qu il y a eu une mauvaise compréhension de la par de leur service commercial et que il fallait attendre 1 semaine pour avoir de nouveau la TV!
Il nous a été précisé également que les achats faits sur notre TV étaient faits par nos soins chaque lundi entre 17h49 et 17h41...mais qu il faudrait que l on revienne pour faire un geste commercial!
De qui se moque t on?
Puisque il n y a aucune solution de leur part, et aucune réaction, mais en revanche des accusations, nous allons résilier et changer d opérateur !
Orange = [Message Modéré], incompétents et menteurs!!!

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Orange »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus