Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement chez free depuis le 18/02/20.
Un peu plus de deux semaines après, le service client de free m'annonce que mon numéro de ligne était occupé car un autre voisin avait le même boitier fibre que moi et que celà pourrait durer des semaines car seul orange pouvait résoudre le problème.
J'ai demandé à free de changer mon forfait étant donner que je n'avais pas de télé et que je pouvais me passer de la fibre.
Pour ce faire le conseiller m'a dit de résilier la demande en cours. Ce que j'ai fait le 02/03 courrier reçu par free le 03/03.
J'ai rappelé ce 10/03 pour savoir l'état d'avancement de mon dossier, le conseiller free me dit que je ne peux souscrire à l'offre basique. En gros j'ai perdu du temps et de l'argent pour rien.
La seule chose qu'elle pouvait faire c'est d'annuler la rétractation.
Puis aucun dédommagement ne m'a été proposé.