Bonjour, il y a 6 mois environ j'ai acheté un matelas 160x200 sur Groupon (j'avais eu d'ailleurs un gros problème de livraison avec DPD qui ne voulait apparemment pas vraiment travailler pour me livrer, j'ai dû aller chercher le matelas à 60km de chez moi, bref...).
Depuis quelques mois j'ai constaté la formation d'un creux sur le matelas, du coup ce n'est plus dut tout confortable. Étant quasi neuf, j'ai contacté Groupon pour savoir comment procéder à un échange mais je constate un problème : un m'a envoyé une étiquette de retour Colissimo en me demandant d'envoyer l'article dans son emballage d'origine puis dans un autre carton. Alors comment dire...j'habite en studio donc je n'ai pas gardé le gros carton d'origine, de plus, je n'ai pas du tout le matériel adéquate pour remettre sous vide un aussi grand matelas, ni de carton pour le rouler correctement dedans. Je ne peux pas le transporter en voiture tel quel et de toute façon la poste ne pourra jamais prendre en charge un colis de 160x200cm...
J'ai donc expliqué ça par mail avec le SAV du site mais ils me disent qu'il n'y a pas d'autres solutions et que je peux accepter un bon d'achat de 20€ en gardant le matelas dans son état (ha ha ha!). J'ai pourtant demandé si mon article était encore garanti, si je pouvais discuter directement avec le vendeur (le deal est épuisé depuis) mais il m'ont répondu que "le changement d'une commande n'est pas possible". J'aurais dû me méfier du SAV pour un aussi gros produit mais vu l'offre alléchante je n'y ai pas pensé lors de l'achat.
Du coup est-ce que je suis bien bloquée ou est-ce que j'ai quand même une garantie avec le vendeur et/ou le site Groupon pour pouvoir échanger ce matelas qui subit un problème?
Merci par avance de vos réponses et votre aide.