FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HABITAT PRESTO

ASCENZI IMS
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 07 mars 2020, 08:39

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar ASCENZI IMS » 07 mars 2020, 08:48

J'ai voulu et demandé un contrat de six mois.
J'appelle Habitat Presto le premier jour du 7ème mois pour confirmer l'arrêt du contrat et on me dit que ce n'était pas un contrat mais un engagement de 6 mois renouvelable et on me réclame d'avance 6 mois de loyer.
[message modéré]
Le mail de désinscription envoyé 20 jours (prévu dans les CGV) avant ne semble pas calmer leurs ardeurs.
Je continue malgré la désinscription, malgré le désabonnement, à recevoir des demandes de devis.
Harcèlement.
Dommage, jusque là, je trouvais leur boulot correct.

Mathieujardin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 31 mars 2020, 12:18

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar Mathieujardin » 31 mars 2020, 12:21

Je suis artisan, et je vous conseille très fortement de ne pas passer contrat avec eux.
habitatpresto m'a contacté pour me proposez leurs services, me faisant miroiter beaucoup de contrats qui correspondait très précisément à mon entreprise.
La réalité fut tout autre.
Au moment de résilier je demande un mois avant les démarches à suivre, on me dit au téléphone qu'il suffit de le faire en mars, n'importe quand mai en mars, ce que je fais puis j'apprends que c'est impossible parce qu'il faut un délais de 15 jours avant la fin du contrat.
Je suis donc reparti pour 6 mois, ce que je ne veux pas du tout


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Que Choisir vous propose également

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Niko Concept
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 mai 2020, 16:36

Re: HABITAT PRESTO

Messagepar Niko Concept » 04 mai 2020, 16:43

[Message Modéré] !!!!!