FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

HABITAT PRESTO EX DEVISS PRESTO

thblon28
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 17 avr. 2018, 10:57

HABITAT PRESTO EX DEVISS PRESTO

Messagepar thblon28 » 17 avr. 2018, 14:21

Artisan peintre, je me suis récemment inscrit chez Habitat Presto; premier règlement de 100.80 €ttc. Ceci depuis le 11 Avril. A ce jour les contact prospects reçus sont: 1- hors de ma zone spécifié d'activité. 2- Sont périmés au jour de reception.
Malgré de nombreux appels et un courriel, rien n'est rectifié. Impossible de joindre le commercial avec qui j'ai conclu cet accord. Difficile à joindre à leur numéro membre. Cela ne sent pas bon; à ce jour je considère que j'ai perdu 100€ et du temps.
Je vais veillez à ce qu'i n'utilise pas mes coordonnées de carte bancaire sans mon accord; qui dans ce cas serait frauduleuse.
Pourtant leur site est rassurant et inspire confiance, faisant parti du groupe VIVENDI. Maintenant, à voir.
Etant pas trop loin de Paris je vais me rendre à leur siège, 12, rue de Penthièvre, pour les rencontrez et comprendre.
En tout cas méfiance parce que vraiment pas concluant à ce jour.

Habitatpresto
Représentant d'une marque
Messages : 4
Enregistré le : 13 oct. 2017, 16:36

Re: HABITAT PRESTO EX DEVISS PRESTO

Messagepar Habitatpresto » 18 avr. 2018, 08:35

Bonjour thblon28,

Pourriez- vous s'il vous plait contacter notre service Clients au 01.75.75.80.85 afin que nous faisions un point sur les premières demandes que vous avez reçues.
Cela permettra de régler dès le départ la configuration de vos modules.

En parallèle, vous avez du recevoir des appels de notre service Clients. En effet, nous joignons tous nos nouveaux clients afin de vous présenter le service ainsi que les outils mis à votre disposition pour exploiter au mieux notre prestation.

Bien à vous,
L'équipe Habitatpresto


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


stef1
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2018, 20:10

Re: HABITAT PRESTO EX DEVISS PRESTO

Messagepar stef1 » 28 avr. 2018, 20:14

thblond 28 écrivez à: [email protected], il vous donnera son numéro de téléphone, nous contre attaquons, il faut nous unirs, ce monsieur connait un cabinet d'avocats qui va ce charger de trainer habitat presto en justice.

Nico37
Consom'acteur *****
Consom'acteur *****
Messages : 2653
Enregistré le : 26 mars 2012, 21:45

Re: HABITAT PRESTO EX DEVISS PRESTO

Messagepar Nico37 » 08 mars 2019, 12:06

Du nouveau :?:

https://signalconso.beta.gouv.fr

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus