Commande n° 286301820 passée le 22/03
Bonjour, je viens poster ici pour essayer de faire bouger les choses suite à mes 2 appels qui n'ont rien changé à la situation
J'ai effectué ma commande le 22/03 de produits indiqués en stock au moment de la commande. je suis professionnel et vu qu'il s'agit d'une commande urgente d'un client, j'ai choisi une livraison par Chronopost(je dois monter et installer la tour au plus tard demain le 27, le reste de la configuration étant commandée ailleurs le 24 et livrée le 25 par Chronopost également).
J'ai appelé le service client hier, en leur demandant où en était la livraison de ma commande, on m'a certifié que le colis était bien parti le 24 et qu'il devrait être livré dans la journée .Je vous passe le détail de l'incohérence des propos de mon interlocutrice lorsque je lui expliqué que dans tous les cas je ne pourrais être livré aujourd'hui vu qu'il était 14h30 et que Chronopost m'avait déjà livré le colis de votre concurrent, en lui montrant l'incohérence entre le suivi de mon compte topachat montrant la commande expédiée depuis le 24/03 et celui de Chronopost le montrant comme "Envoi prêt chez l'expéditeur"
Je rappelle aujourd'hui afin d'avoir des nouvelles du colis vu que vous vous en doutez je n'ai pas recue.Je vous rappelle que je dois livrer mon client demain . La réponse de la conseillère a été encore plus loufoque et/ou malhonnête (faites votre choix, le mien est fait) après avoir été mis en attente puisque qu'on m'a dit que le suivi indiquait chez vous que le colis m'avait même été livré!!Alors que le suivi topachat indique toujours expédié depuis le 24 et Chronopost "Envoi prêt chez l'expéditeur".La conseillere devait me rappeler car elle allait tout faire pour debloquer la situation, j'attends toujours son appel est mon suivi Chronopost ou top achat sont toujours au meme point depuis le 24!! Bien sûr aucun arrangement ne m'a été proposé devant l'urgence de la situation(je dois livré la tour assemblée, installée demain je vous le rappelle) et la facture se monte a plus de 1000euros! J'ai appelé Chronopost a 2 reprises et pour eux le colis est toujours chez vous, et vu ma grande experience de la vpc(je suis client de vos concurrents et de rue du commerce(moi et ma femme faisions des achats réguliers sur RdC jusqu a ce jour) je connais ces pratiques limite illégales de scanner un code d expedition transporteur histoire de faire apparaitre le colis dans votre suivi comme expédié et laisser une trace comme etant prêt chez vous sur le suivi Chronopost, en attendant de recevoir en stock les produits que je vous ai acheté et payé( je dois vous le rappeler?)
Je pense que ce seront nos dernieres commandes chez RDC /Top Achat à moins que je sois livré demain matin
Vendre des produits a tres bon prix est une chose, les vendre Hors-stock et afficher En stock histoire d'inciter a l'achat, encaisser l argent et n'expedier que lorsque le produit est réellement en stock en est une autre! ca ce n'est pas trop légal!