FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Commande "expédiée" par Chronopost le 24/03 non livrée

alternatvesystems
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Commande "expédiée" par Chronopost le 24/03 non livrée

Messagepar alternatvesystems » 26 mars 2014, 17:01

Commande n° 286301820 passée le 22/03

Bonjour, je viens poster ici pour essayer de faire bouger les choses suite à mes 2 appels qui n'ont rien changé à la situation
J'ai effectué ma commande le 22/03 de produits indiqués en stock au moment de la commande. je suis professionnel et vu qu'il s'agit d'une commande urgente d'un client, j'ai choisi une livraison par Chronopost(je dois monter et installer la tour au plus tard demain le 27, le reste de la configuration étant commandée ailleurs le 24 et livrée le 25 par Chronopost également).
J'ai appelé le service client hier, en leur demandant où en était la livraison de ma commande, on m'a certifié que le colis était bien parti le 24 et qu'il devrait être livré dans la journée .Je vous passe le détail de l'incohérence des propos de mon interlocutrice lorsque je lui expliqué que dans tous les cas je ne pourrais être livré aujourd'hui vu qu'il était 14h30 et que Chronopost m'avait déjà livré le colis de votre concurrent, en lui montrant l'incohérence entre le suivi de mon compte topachat montrant la commande expédiée depuis le 24/03 et celui de Chronopost le montrant comme "Envoi prêt chez l'expéditeur"