Bonsoir à tous,
Courant novembre, je vois que mon logement (tout ceux de la copro ainsi que les voisins) est éligible à la fibre après un peu plus d'un an d'attente.
Je saute donc dessus, et réceptionne une box ... le lendemain !!
La mise en service était prévu le 24 décembre (la date aurait du me mettre la puce à l'oreille ... :p). Le technicien arrive un peu en avance et après quelques vérifications rapides que j'avais déjà faites s'aperçoit que la fibre n'arrive pas dans la copro (à ce stade, je pensais justement que c'est ce que ce monsieur venait faire).
On m'informe qu'il faut faire des travaux et que le RDV est repoussé à fin janvier.
Après une relance par semaine, je reçois il y à quelques minutes un SMS qui m'informe qu'il faut faire des travaux et que la mise en service est repoussée à fin février.
Je sens que cette histoire va tourner en rond pendant longtemps.
Concrètement, est-ce que les faits décrits ci-dessus constituent une pratique commerciale trompeuse (au sens légal du terme) de la part d'Orange ?
Quelqu'un aurait déjà été dans ce cas de figure ?