Première commande effectuée sur CDISCOUNT le 5 février. Le produit n’étant pas livré dans les temps, j’appelle le SAV à plusieurs reprises. Lundi 2 mars, on m’annonce qu’il sera livré fin de semaine. 1 heure après l’appel, je vois sur mon compte que la commande est annulée…
Le soir, il est mentionné que le produit est en stock, avec une livraison le mardi ou mercredi suivant. Je passe de nouveau commande. Mercredi 4 mars, pas de nouvelle, j’appelle donc le SAV. Ce dernier m’annonce qu’il n’y a pas de stock et qu’ils attendent un réapprovisionnement. Je lui indique qu’il est toujours mentionné sur le site que le produit est en stock et que si nous commandions aujourd’hui, le produit serait livré le lendemain ou surlendemain. Après vérification ce jour (avec copies d’écran à l’appui depuis le début), le produit est toujours en stock, avec livraison entre le 6 et le 9 mars.
Pratique commerciale trompeuse ?! Non-respect des clients… Je perds patience!!!