FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Besoin de votre avis

citronvert2412
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 02 mars 2020, 18:09

Besoin de votre avis

Messagepar citronvert2412 » 02 mars 2020, 18:17

Bonjour à tous, je vous sollicite pour obtenir vos lumières sur une difficulté que je viens de rencontrer à me faire rembourser un produit.
J'ai récemment acheté une paire de basket à 40€.
Comme elle est trop petite je suis retournée l'échangée. Pas de problème, je rends la paire trop petite et je prends la taille au dessus et m'acquitte de 10 euros supplémentaire car elle était plus cher.
Malheureusement cela ne va toujours pas. Donc aujourd'hui je retourne au magasin qui accepte de me rembourser mais .... refuse de me rembourser la totalité du produit et ne me redonne que les 10€ que j'avais déboursé en plus.
J'ai eu beau expliqué à la vendeuse et à sa responsable qu'on ne m'avait pas remboursé la première paire qu'il s'agit d'un échange standard aucune n'a voulu m'écouter.
Malgré l'échange de taille qui s'est faire une première fois j'ai quand même payer 50euros ( 40€ la première fois + 10 la seconde )
J'ai fini par partir en prenant 10€ et je finis par me demander si je suis vraiment bête et si elles ont raison ou si mon raisonnement est juste.
Je ne comprends pas ...
Merci à ceux qui pourront m'éclairer :cry:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Racontez-vous : Bons plans et Mésaventures »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

En savoir plus