Bonjour à tous,
Je me permet d'écrire sur ce forum car je rencontre une difficulté avec Super Soco (marque de moto électrique) et je ne sais pas quel recours je peux avoir donc j'en appel à votre expérience.
J'ai acheté une Super Soco TC MAX 125, la moto est très bien et correspond à mes attentes mais le 1er Octobre, je me fais renverser par une voiture, la moto est endommagée et rapatriée dans un garage et depuis (après le passage de l'expert et toute la partie assurance) le garage attend toujours les pièces de rechange. Le garage m'a confié avoir 8 dossier super soco en attente certains depuis plus longtemps que moi (c'est un petit garage). Après plusieurs tentatives de contact par les réseaux sociaux, ils m'ont "bloqué" pour ne même pas avoir besoin de recevoir mes messages, auxquels ils ne répondaient pas...
Ils ne sont pas responsable de l'accident, et la moto est exactement ce que je recherchai mais l'absence de pièces détachées et le manque les communications ou même d'information, me rends un peu dingue. Quels recours me reste t'il ? Est ce que j'en ai un ? Bref j'en appel à votre aide pour me dire ce que je peux faire...
C'est une moto qui coute presque 5000€, quand j'ai acheté, j'ai tablé sur une économie d'essence que je ne fais plus depuis presque 6 mois, je me retrouve dans la merde financièrement et je ne pas revendre la moto pour combler...que faire ?
Bref désolé de ce long poste et de cet appel à l'aide mais je me sens un peu perdu.
Bonne soirée
Guillaume