FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

extrêmement déçue de showroom privé

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: extrêmement déçue de showroom privé

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2014, 15:10

Bonjour fanny3553,

Veuillez m'excuser de n'avoir pu vous répondre plus tôt.

Je me suis permis de transmettre vos coordonnées à l'un de nos conseillers afin qu'il vous contacte ce jour.
J'ai été ravi d'apprendre que vous avez pu échanger au sujet de votre commande et qu'une solution a été trouvée ensemble.

Vous sachant entre de bonnes mains, je reste tout de même disponible ici si vous avez la moindre question.

Bonne journée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

Avatar du membre
Showroomprive
Représentant d'une marque
Messages : 5616
Enregistré le : 27 juil. 2012, 09:18

Re: extrêmement déçue de showroom privé

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2014, 17:20

Bonjour Kellyb,

Je suis Carole du Service Satisfaction Clients de showroomprive.com
J'interviens sur ce forum pour vous aider ! Je vous rassure, nous trouverons une solution très rapidement.

Afin que je puisse vous apporter le maximum d’informations, pouvez-vous, s’il vous plaît me donner le numéro de votre commande ?
Cet élément me permettra également de me rapprocher du transporteur.

En vous remerciant par avance,
Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


fanny3553
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 21 mars 2014, 11:27

Re: extrêmement déçue de showroom privé

Messagepar fanny3553 » 26 mars 2014, 17:29

Bonjour Carole,

effectivement une solution a été trouvée. Je n'aurais jamais la chaise haute que j'ai commandé mais au moins un remboursement, c'est déjà ça.

Je suis dans l'attente de l'appel du transporteur qui viendra rechercher la chaise.

Cordialement

ilema50
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 mars 2014, 17:10

Re: extrêmement déçue de showroom privé

Messagepar ilema50 » 30 mars 2014, 20:42

Bonjour Carole de chez showroomprivé,

Je tiens a vous remercier pour le suivi rapide de mon remboursement.
Tres bon suivi du sav.
Merci
Cordialement

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus