bonsoir à tous, j'ai commandé une centrale vapeur mi octobre et reçue 3 semaines plus tard (délai long mais il parait que c'est normal) ; la centrale ne produit pas de vapeur (dommage !!) ; je la renvoie dans son emballage d'origine, nickel, comme le veut la procédure, le 22 novembre. après plusieurs contacts téléphoniques, ils me disent qu'ils ont reçu le colis mais que l'emballage est endommagé ; je contacte par téléphone le service client, qui me récite un texte appris par cœur ... un jour je reçois un mail qui me dit que je ne serais pas remboursé, le lendemain, je reçois un autre mail pour dire que je serais remboursé, puis 1 semaine plus tard je suis à nouveau pas remboursé !!! personne ne prend en compte ma demande, j'ai juste l'impression d'avoir payé et puis après ....
je tenais à vous signaler que chez showroom privé, le client est responsable du bon fonctionnement des articles mais aussi de la poste qui maltraite nos envois !!!
je suis très en colère et je me demande si quelqu'un aurait eu une situation identique à la mienne, mais qui se serait bien terminée ???