FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

extrêmement déçue de showroom privé

zothis59
Consom'acteur *
Consom'acteur *

extrêmement déçue de showroom privé

Messagepar zothis59 » 18 déc. 2013, 20:07

bonsoir à tous, j'ai commandé une centrale vapeur mi octobre et reçue 3 semaines plus tard (délai long mais il parait que c'est normal) ; la centrale ne produit pas de vapeur (dommage !!) ; je la renvoie dans son emballage d'origine, nickel, comme le veut la procédure, le 22 novembre. après plusieurs contacts téléphoniques, ils me disent qu'ils ont reçu le colis mais que l'emballage est endommagé ; je contacte par téléphone le service client, qui me récite un texte appris par cœur ... un jour je reçois un mail qui me dit que je ne serais pas remboursé, le lendemain, je reçois un autre mail pour dire que je serais remboursé, puis 1 semaine plus tard je suis à nouveau pas remboursé !!! personne ne prend en compte ma demande, j'ai juste l'impression d'avoir payé et puis après ....
je tenais à vous signaler que chez showroom privé, le client est responsable du bon fonctionnement des articles mais aussi de la poste qui maltraite nos envois !!!
je suis très en colère et je me demande si quelqu'un aurait eu une situation identique à la mienne, mais qui se serait bien terminée ???

ilema50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Re: extrêmement déçue de showroom privé

Messagepar ilema50 » 18 mars 2014, 17:27

Bonjour,

J'espère que votre litige avec showroom s'est solutionné et que vous avez été remboursé!!

Je viens de recevoir également ma centrale vapeur qui ne produit pas de vapeur...le colis retour est parti ce matin, merci de me dire comment cela c'est solutionner pour vous???

Cordialement,
ilema

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

Showroomprive
Représentant d'une marque

Messagepar Showroomprive » 18 mars 2014, 18:42

Bonjour Ilema,

Prenant connaissance de votre post, je me permets d'intervenir pour vous apporter mon aide et parvenir à une solution. Pourriez-vous, s'il vous plait me communiquer votre numéro de commande ?
Je pourrai ainsi vous renseigner sur le suivi du colis au retour. Je suis désolée pour la gêne occasionnée, nos marchandises sont passés au crible selon une stricte charte de qualité. Je suis d'autant plus navrée que votre centrale soit passée au travers de nos vérifications.

Je vais faire ce qu'il faut pour vous assurer un remboursement rapide,

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

ilema50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ilema50 » 18 mars 2014, 21:24

Bonsoir,

Tout d'abord je vous remercie pour votre message.
Mon colis est parti ce matin donc pas encore arrivé chez vous... voici mon numero de retour 237075.
Je tiens tout de meme a preciser que j'ai déjà fait plus d'une dizaine de commande chez Showroom et c'est la 1ere fois que j'ai un soucis.
En esperant que ce retour sera traité rapidement et que le remboursement se fera dans la foulée....
Cordialement
Ilema

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 19 mars 2014, 17:10

Bonjour Ilema

Votre numéro de commande est incorrect...:( Il doit être composé de 8 chiffres. Je vous laisse vérifier cela et n'hésitez pas à revenir vers moi quand vous l'aurez.

Nous faisons tout notre possible pour respecter nos engagements. Malgré tous nos efforts pour vous apporter un service de qualité, le caractère humain du traitement et de l'expédition de milliers de commandes ne nous met pas à l'abri d'une erreur.

J'espère que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et je reste disponible pour vous renseigner

fanny3553
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fanny3553 » 21 mars 2014, 11:40

Bonjour,

je suis également très déçue par showroom. Voici mon problème.

J'ai commandé une chaise haute le 15 janvier 2014. Je l'ai reçu le 20 février 2013.

Le 22 février, soit 2 jours plus tard, mon conjoint souhaite la monter. Problème, il manque une pièce (une barre de fer) pour finaliser le montage et maintenir la structure. Aussitôt, nous contactons le service client showroom. Un conseiller nous demande d'envoyer des photos des barres de fer en notre possession. Nous lui envoyons les photos immédiatement.

Sans réponse de la part de showroom, je les rappelle une semaine plus tard. On me dit que le problème a été remonté à un autre service en relation avec les fournisseurs. Une semaine plus tard, je rappelle, on me demande d'attendre et ainsi de suite depuis 1 mois!

Que puis-je faire pour résoudre mon problème? Si ça continue je vais être obligé d'acheter une autre chaise pour mon enfant car celle que j'ai acheté sur showroom est inutilisable dans l'état. Puis-je demandé une compensation financière?

C'est la première fois que je commandais sur showroom et certainement la dernière vu le peu de réactivité du service client. Je souhaitais faire une bonne affaire, j'aurais mieux fait d'aller en magasin payer le prix fort! Au moins ma fille pourrait utiliser sa chaise haute!

Merci par avance pour vos réponses.

fanny3553
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar fanny3553 » 21 mars 2014, 15:15

Ah oui, au cas où une personne de showroom souhaiterait s’occuper sérieusement de mon problème, mon numéro de commande est le 27369368

ilema50
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar ilema50 » 21 mars 2014, 18:00

Bonjour Carole de chez Showroomprivé.

Voici mon numéro de commande concernant mon achat de la centrale vapeur : 28588777 avec un bon retour portant la ref 237075.
En espérant un suivi sérieux de mon dossier. ;)

Cordialement,

Kellyb
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar Kellyb » 25 mars 2014, 19:59

Bonjour,

J'ai un peu peur, j'ai commander un téléphone sur showroom privé total de la commande limite 500euros et au final mondial relay a perdu mon colis !!!!!!
Je suis extrêmement dégoûtée et un peu perdue je sais pas trop quoi faire pour savoir si il a été volé ou si je le retrouverais un jour ou si je doit déjà réclamer une demande de remboursement ?
J'ai vraiment besoin d'aide je sais pas quoi faire

Merci

Showroomprive

Messagepar Showroomprive » 26 mars 2014, 14:42

Bonjour ilema50,

Le remboursement de votre commande a été validé hier.
Un conseiller vous également laisser un message, ce jour, sur la boîte vocale de votre mobile afin de vous confirmer.

Je reste bien sûr disponible ici si vous avez le moindre besoin.

En vous souhaitant une excellente journée,

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « ShowroomPrive »