FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mSpy - Logiciel Espion

MauriceLac
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2019, 11:13

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar MauriceLac » 20 janv. 2019, 13:57

J'espère que vous savez tous, bande de 007 de bazar, que ce que vous faites n'est pas juste "mal" dixit le créateur du post, ou immoral, mais illégal.

J'espère que vous comprenez tous, que ce soit celui qui espionne sa compagne (qui soit dit en passant devrait vite se barrer) ou ceux qui espionnent leurs enfants (là, malheureusement, les pauvres petits prennent perpet avec de tels parents), que vous êtes passibles du tribunal correctionnel. Une compagne qui découvre ce stratagème n'hésitera certainement pas à se barrer et déposer plainte, mais les gamins également. Il faut vraiment être un tordu de première pour espionner son gamin de la sorte. Et les justifications du style "c'est par inquiétude" ou "tant que j'en suis responsable, je fais ce que je veux", etc, vous allez voir ce que le procureur et le juge vont en faire...

baldwin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2017, 12:29

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar baldwin » 01 avr. 2019, 13:03

J'espère que vous savez tous, bande de 007 de bazar, que ce que vous faites n'est pas juste "mal" dixit le créateur du post, ou immoral, mais illégal.

J'espère que vous comprenez tous, que ce soit celui qui espionne sa compagne (qui soit dit en passant devrait vite se barrer) ou ceux qui espionnent leurs enfants (là, malheureusement, les pauvres petits prennent perpet avec de tels parents), que vous êtes passibles du tribunal correctionnel. Une compagne qui découvre ce stratagème n'hésitera certainement pas à se barrer et déposer plainte, mais les gamins également. Il faut vraiment être un tordu de première pour espionner son gamin de la sorte. Et les justifications du style "c'est par inquiétude" ou "tant que j'en suis responsable, je fais ce que je veux", etc, vous allez voir ce que le procureur et le juge vont en faire...
Le jour où votre enfant se fera harceler sur Instagram et que vous découvrirez en rentrant du travail qu'il s'est suicidé dans sa chambre, alors vous réfléchirez deux fois avant de débiter pareilles inepties. Le jour où votre fils cherchera "où acheter de la coke à paris" ou autres, et que vous n'en saurez rien, idem. Il est tout à fait légal pour les parents de surveiller l'activité de leurs enfants mineurs si ils ont des raisons de s'inquiéter. Il faut simplement que les enfants soient mis au courant.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


MauriceLac
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 37
Enregistré le : 03 janv. 2019, 11:13

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar MauriceLac » 18 avr. 2019, 13:15

Les parents doivent surveiller l'activité de leurs enfants, dans le respect de leur dignité et de leurs droits, et dans la légalité. Et ça, ça semble vous échapper.

Alors question inepties, vous vous posez là !

Quand on a des enfants, on les respecte, et les espionner à leur insu, ce n'est pas du respect.

Et quand on informe ses enfants qu'on veut les protéger, on n'a pas besoin de les espionner.

Par nature, ces logiciels ne sont utiles et efficaces, qu'à l'insu de la personne espionnée. Alors ne venez pas débiter vos excuses à deux sous et vos exemples caricaturaux...

Quand vous en êtes réduit à de tels procédés c'est que vous êtes irrespectueux de vos conjoints et de vos enfants, et c'est factuel ! Oui, vous êtes intrinsèquement des personnages malveillants et voyeuristes et pour beaucoup peut-être, vous n'en avez pas conscience. Mais la réalité est là. La vérité n'est pas toujours facile à encaisser...

Avatar du membre
lisa47
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2020, 12:39

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar lisa47 » 28 févr. 2020, 14:12

Bonjour a tous,
j'ai besoin d'aide pour faire pression sur un site qui m'as vendu un logiciel et qui ne fait pas ce pourquoi je l'ai acheté.
je vais essayer d’être simple.
Je souhaite pour des raisons de sécurité espionner les conversations de mon Ado, je sais c'est pas bien, mais il arrive un moment ou j'ai peur pour sa sécurité...
j'ai pour cela voulu installer un logiciel espion de la Ste mSpy soit disant l'un des meilleurs ça ma coûter 169.99€/an.
J'ai demander avant d’acheter si le portable été compatible, on m'as répondu oui.
Resultat, c'est déjà une galère a installer et celui-ci ne surveille pas les autres messagerie de type Snapchat; WhatsApp; Viber; Skype; instagram; Facebook Messenger.
Il faut le " rooter" c'est a dire faire sauter les verrous de sécurité du téléphone...
Malgré tout ça les tuto qu'il m'envoie ne fonctionne pas.

Du coût ça surveille que les SMS...
J'ai demander a être rembourser, il me réponde que pour l'assistance a l'installation par téléphone c'est 12,99€ et pour la prise en main a distance c'est 45€ !!!

Comment je peux faire pour leurs mettre la pression:
1/ ils me font l'installation a distance
2/ ils me rembourse.
Désolé si vous avez déjà répondu à cette question, mais
Êtes-vous sûr que de votre côté, vous avez tout fait correctement ? J'ai essayé cette application (version jailbreak) sur mon propre appareil et elle fonctionne bien. Je trouve aussi ici un site sur les logiciel espion - https://ilogiciel.com/.



a priori pas de représentation française, un N° USA et Allemagne
http://www.mspy.fr/about.html
Merci de votre aide

Mercierbruno
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 30 sept. 2021, 21:14

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar Mercierbruno » 30 sept. 2021, 21:16

Dépense inutile. Non seulement j ai du relancer le logiciel suite aux mises à jour du portable de ma fille puis réinstaller le logiciel ce qui n est pas pratique pour mettre la.main sur le portable d un ado, avant que ça ne fonctionne plus et que je décide d abandonner au bout de 3 mois. L acces aux données est limite aux photos et aux messages textes avec une ligne à chaque frappe de lettre.....une galère 3h pour décrypter ce qu il ont écris dans la journee. De plus les ados communiquent aussi par messages enregistrés audio qu ils s envoient et auquels vous n avez aucun accès.... Donc 9 mois pour rien à payer l abonnement annuel et en plus ils me refacturent contre mon souhait une année suplementaire alors que je n ai pas renouvellé. Et silence radio quand on demande le remboursement des sommes.indument prélevées. Si vous voulez prendre des sous. Allez y.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus