FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

mSpy - Logiciel Espion

magano91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2015, 07:24

mSpy - Logiciel Espion

Messagepar magano91 » 30 oct. 2015, 07:45

Bonjour a tous,
j'ai besoin d'aide pour faire pression sur un site qui m'as vendu un logiciel et qui ne fait pas ce pourquoi je l'ai acheté.
je vais essayer d’être simple.
Je souhaite pour des raisons de sécurité espionner les conversations de mon Ado, je sais c'est pas bien, mais il arrive un moment ou j'ai peur pour sa sécurité...
j'ai pour cela voulu installer un logiciel espion de la Ste mSpy soit disant l'un des meilleurs ça ma coûter 169.99€/an.
J'ai demander avant d’acheter si le portable été compatible, on m'as répondu oui.
Resultat, c'est déjà une galère a installer et celui-ci ne surveille pas les autres messagerie de type Snapchat; WhatsApp; Viber; Skype; instagram; Facebook Messenger.
Il faut le " rooter" c'est a dire faire sauter les verrous de sécurité du téléphone...
Malgré tout ça les tuto qu'il m'envoie ne fonctionne pas.

Du coût ça surveille que les SMS...
J'ai demander a être rembourser, il me réponde que pour l'assistance a l'installation par téléphone c'est 12,99€ et pour la prise en main a distance c'est 45€ !!!

Comment je peux faire pour leurs mettre la pression:
1/ ils me font l'installation a distance
2/ ils me rembourse.

a priori pas de représentation française, un N° USA et Allemagne
http://www.mspy.fr/about.html
Merci de votre aide

magano91
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 30 oct. 2015, 07:24

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar magano91 » 18 déc. 2015, 08:15

Salut
je souhaite partager mon expérience sur ce logiciel espion mSpy
j'ai choisi d'installer ce logiciel sur le téléphone de mon Ado car j'avais peur pour lui, je souhaitais surveiller l'ensemble des réseaux sociaux FB, Snapchat, Instagram, Badoo, Twitter.com ect...
Ça ma coûter 170€ et ça marche pas !!!
Ce qu'on vous dit pas c'est qu'il faut rooter le téléphone et que c'est loin d’être simple que ça marche pas avec tout les téléphones, que vous ne pouvez plus faire de mise a jour, qu'il faut toujours avoir accès au téléphone, bref il faut être expert et que se soit votre téléphone que vous voulez espionner !
La Ste mSpy ne fait pas assistance et communique très mal en Français.

A FUIRE ABSOLUMENT


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


zodadan
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 10 déc. 2016, 00:36

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar zodadan » 10 déc. 2016, 00:42

chercher dans google grandsecretduweb comme ca attacher vous aller trouver un tuto eoliquant comment espionner un telephone sans rien installer

Bichette1107
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 27 janv. 2017, 16:21

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar Bichette1107 » 27 janv. 2017, 16:23

Bonjour, avez vous tester "grandsecretduweb" ?
Car j'aimerais l'utiliser mais j'ai un peu peur quand même....
Pourriez vous m'expliquer ?
Merci

barbara138
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 août 2017, 16:05

Re: Logiciel Espion

Messagepar barbara138 » 25 août 2017, 16:17

Bonjour,
j'ai été victime aussi d'une arnaque de mspy, je n'ai pas été remboursé malgré mes réclamations et mes relances. une amie m'a conseillé le logiciel fleximobile, c'était aussi pour la surveillance du téléphone de ma fille. dès l'installation du logiciel tout fonctionne correctement, toutes les fonctionnalités sont opérationnelles : chats, sms, enregistrement, gps, écoute...
je te recommande fleximobile, c'est le meilleur.

baldwin
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 15 oct. 2017, 12:29

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar baldwin » 15 oct. 2017, 12:34

Ben oui, il faut faire attention à ce que tu achètes ;)

mSpy est en effet recommandé un peu partout (top-espion.com, spygate.fr ...) car ce sont plus ou moins les meilleurs d'un point de vue grand public.

Certes il faut rooter le téléphone pour surveiller Facebook et tout le tintouin mais ils n'ont aucune obligation de te le faire ni même de t'expliquer comment le faire; c'est comme si en achetant une voiture le concessionnaire devait te filer avec le permis de conduire !
Ne comptes donc pas sur un remboursement...

Image

Eliecohen
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 26 oct. 2017, 16:45

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar Eliecohen » 26 oct. 2017, 16:47

J'ai pendant très longtemps utiliser le logiciel Mspy pour espionner ma compagne quand elle sortait en ville. Je peux te dire, que le logiciel fonctionnait correctement et je n'ai jamais eu de pour espionner les réseaux sociaux par exemple. Il y a d'autres logiciels qui sont rivés sur le marché, mais je ne les connais pas forcément mais en tout cas, je peux te recommander le logiciel Mspy pour espionner un téléphone ou un ordinateur.

Damien1969
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2018, 12:50

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar Damien1969 » 13 sept. 2018, 16:47

Pareil, Pour surveiller mon fils ( je pense qu'il fait des bêtises ) je pense que je vais installer un logiciel d'espionnage vous me conseillez celui là ? : https://www.spytic.net/

déjà y en a parmi vous qui l'a installé ?

Damien1969
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 3
Enregistré le : 05 août 2018, 12:50

Re: mSpy - Logiciel Espion

Messagepar Damien1969 » 19 sept. 2018, 11:39

Personellement je te conseille de prendre ce logiciel https://www.spytic.net/ je l'ai installé sur l'iphone de Ma fille et ça fonctionne parfaitement , j'ai pu tout voir ses messages sur messenger, ses mails ...

Jacobjf59
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 janv. 2019, 17:58

MSpy - anarque Logiciel Espion

Messagepar Jacobjf59 » 13 janv. 2019, 18:04

Voilà 1 mois que je suis avec un abonnement annuel approchant les 200€ tous services nécessaires au bon fonctionnement de ce service à installer sur Iphine ou Androïd ... ça fonctionnement en partie très limitée sms appels dans le cas où ils ne sont pas supprimés par l’utilisateur car la récupération des données se fait 1 fois par jour le soir depuis la sauvegarde icloud.... donc 24 h de décalage avec le temps réel les données .... ça on ne vous le dit pas de suite !
Mais le problème c’est que pour ma part cela a fonctionné 24h et plus rien ! Donc j’appelle la société qui propose les services assistance de 11,90 à 44,90 en supplément de votre abonnement de 179,90€/ annuel ...
Mais là ce ne fonctionne plus après 3 jours !
Résultat vous recevez des mails du dit service supplémentaire qui vous indique qu’il travaille sur votre demande ... je ne sais pas quand mais le résultat est nul !
Téléphone maj et non jailbraké !
C’est nul tout simplement nul ! Service mensongé ! Je déconseille vivement mspy.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

Retourner vers « Téléphone Mobile - Smartphone »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

En savoir plus