FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Renegociation impossible

hurtrelcedric
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 13 févr. 2020, 20:55

Renegociation impossible

Messagepar hurtrelcedric » 13 févr. 2020, 21:17

Bonjour,
cela fait 8 ans que j'ai contracté un Crédit Pass Liberté. J'ai un taux de 3,85 %. J'ai tenté cette année deux fois de renégocier par mail et par téléphone mais rien n'y fait, le crédit foncier me refuse toute renégociation en me répondant une réponse bateau alors que mes finances sont saines . Au vue des taux actuels ,je ne comprends pas ce refus. J'ai bien l'intention de faire racheter mon crédit par d'autres banques, mais pour des raisons pratiques je préfère tenter la renégociation avec CFF. Pouvez vous m'indiquer un moyen de faire raisonner CFF. J'ai notamment vu de nombreuses fois le nom de Mme Dubois, qui gère les dossier de renégociation. Pourriez vous vous en occuper ?
N° de crédit 3138078

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: Renegociation impossible

Messagepar marie_dubois » 24 févr. 2020, 10:18

Bonjour,
cela fait 8 ans que j'ai contracté un Crédit Pass Liberté. J'ai un taux de 3,85 %. J'ai tenté cette année deux fois de renégocier par mail et par téléphone mais rien n'y fait, le crédit foncier me refuse toute renégociation en me répondant une réponse bateau alors que mes finances sont saines . Au vue des taux actuels ,je ne comprends pas ce refus. J'ai bien l'intention de faire racheter mon crédit par d'autres banques, mais pour des raisons pratiques je préfère tenter la renégociation avec CFF. Pouvez vous m'indiquer un moyen de faire raisonner CFF. J'ai notamment vu de nombreuses fois le nom de Mme Dubois, qui gère les dossier de renégociation. Pourriez vous vous en occuper ?
N° de crédit 3138078
Bonjour,
Je vous rappelle que la renégociation est un acte commercial et n’est pas contractuelle. Elle est laissée à la libre appréciation de l’établissement prêteur. Par ailleurs les taux de renégociation s’apprécient sur les conditions financières actuelles de votre prêt et ne peuvent être comparées avec les nouveaux emprunts.
Je transfère néanmoins votre demande à notre service dédié.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS.


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

En savoir plus