saisissez également les services de la ddp93Surtout n'achetez pas chez WEGOBOARD !!!. J'ai acheté une runway à plus de 500 euros pour ma femme à Noël et impossible pour elle de faire plus de 9 à 10 kms sur le plat, avec une batterie chargée au maximum et à vitesse moyenne. Du coup, je leur ai renvoyé le produit et, après au moins 3 semaines, ils m'ont renvoyé la trottinette en confirmant avoir réglé.............LA PRESSION DU PNEU ARRIERE.
Devant tant de médiocrité, j'ai demandé le remboursement du produit garanti 2 ans mais ils ont refusé et veulent que je leur renvoie à nouveau à mes frais, ce que je refuse.
Pour protéger les futurs clients, je vais faire un signalement de la marque auprès d'un organisme de défense de consommateurs pour dénoncer leur publicité mensongère, quant à l'autonomie du produit.
SURTOUT FUYEZ CETTE MARQUE ET NE VOUS FIEZ PAS AUX AVIS POSITIFS QUI SONT BIDONS - ILS FONT CROIRE QUE LA MARQUE EST FRANCAISE MAIS C'EST TOTALEMENT FAUX, IL S'AGIT EN FAIT DE PIECES CHINOISES ASSEMBLEES EN FRANCE
Surtout n'achetez pas chez WEGOBOARD !!!. J'ai acheté une runway à plus de 500 euros pour ma femme à Noël et impossible pour elle de faire plus de 9 à 10 kms sur le plat, avec une batterie chargée au maximum et à vitesse moyenne. Du coup, je leur ai renvoyé le produit et, après au moins 3 semaines, ils m'ont renvoyé la trottinette en confirmant avoir réglé.............LA PRESSION DU PNEU ARRIERE.
Devant tant de médiocrité, j'ai demandé le remboursement du produit garanti 2 ans mais ils ont refusé et veulent que je leur renvoie à nouveau à mes frais, ce que je refuse.
Pour protéger les futurs clients, je vais faire un signalement de la marque auprès d'un organisme de défense de consommateurs pour dénoncer leur publicité mensongère, quant à l'autonomie du produit.
SURTOUT FUYEZ CETTE MARQUE ET NE VOUS FIEZ PAS AUX AVIS POSITIFS QUI SONT BIDONS - ILS FONT CROIRE QUE LA MARQUE EST FRANCAISE MAIS C'EST TOTALEMENT FAUX, IL S'AGIT EN FAIT DE PIECES CHINOISES ASSEMBLEES EN FRANCE
Retourner vers « Vente en ligne »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités