Bonjour,
J'ai un problème pour la livraison suite à une commande sur le site Top achat.
Je vous explique tout :
J'ai fait une commande pour 1450€ sur leur site le 15/01/2020.
La livraison a été effectué le lendemain en relais colis, mais je n'ai eu que 2 des 3 colis. Celui d'une valeur de 1250€ n'est jamais arrivé.
Pourtant les 3 colis sont arrivé à la même heure au centre de tri chronopost de jonage, mais ce 3eme colis n'en est jamais ressorti.
J'ai appelé chronopost et top achat, et au final après 10 jours d'enquete, le colis a été indiqué comme "perdu" par chronopost.
La semaine derniere, top achat a donc renvoyé un colis identique à celui perdu, et, surprise, ce nouveau colis est de nouveau perdu, une nouvelle fois il est bien arrivé au centre de tri chronopost de jonage, mais n'en est jamais ressorti.
Top achat m'indique qu'il ne peuvent rien y faire, il relance donc une enquete qui va durer 10 nouveaux jours...
Donc en gros, cela va faire que pendant 1 mois, il m'auront bloqué les 1450€ et clairement ils en ont rien à faire. Ces personne on renvoyé un colis volé, à la même personne qui avait volé le premier... des génies.
Quels sont mes recours possible ici ?