FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

OSCARO PLUS JAMAIS ...

tocheport
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 15 févr. 2020, 18:03

OSCARO PLUS JAMAIS ...

Messagepar tocheport » 15 févr. 2020, 18:05

Le samedi 1er février, j'ai effectué une commande sur le site OSCARO. La pièce est en stock mais la préparation prend 4 jours. Depuis le 5 février aucune nouvelle. Le 12 février, n'ayant aucune nouvelle et le suivi de mon colis ne me donnant pas d'information, je me décide à appeler le service client. Pour toute réponse j'apprends qu' OSCARO va lancer une enquête et que je dois être patient … ce qui est le cas depuis 12 jours ! Le 13 février je rappelle le service client OSCARO pour savoir où est mon colis et sa date de livraison. On me confirme que l'enquête est lancée et que ….. je dois être patient (réponse dans 48heures!). J'arrive à obtenir le téléphone du transporteur et j'appelle celui ci. Réponse : on a reçu une demande d'enquête, on va faire l'enquête, on donnera à OSACARO le résultat de l'enquête. En attendant, je dois être ….. patient.
OSCARO – Colis Relais, le couple de la loose.
Si vous avez oublié ce qu'était le service client sous Louis XVI, commandez chez OSCARO ;
Plus rapide que relire Kafka , commandez chez OSCARO ;
Vous n'avez besoin de rien, commandez chez OSCARO et armez vous de patience.
Avec OSCARO & Colis Relais, bon voyage au XIXème siècle
Le même 1er février à 15 minutes d'intervalle j'ai fait une commande chez Amazon. Je n'ai pas eu le temps de me poser la question où était mon paquet, il était livré le 3 février...

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Oscaro »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus