FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Mano Mano : difficile d'être remboursé

martin karine
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 04 sept. 2019, 13:42

Mano Mano : difficile d'être remboursé

Messagepar martin karine » 04 sept. 2019, 13:52

Bonjour

Mano Mano ne rembourse pas : ils attendent que leur marchand rembourse avant de faire quoi que ce soit ! cela fait depuis le 10 juillet que j'ai annulé une commande pour livraison trop tardive et que je n'en reçoit pas le remboursement.
Le marchand veut bien me rembourser mais hors les frais de transport : pour un produit non livré c'est tout de même exagéré ! et mano Mano ne se targue que de messages du style nous nous occupons de votre dossier et sommes désolés de la situation;
Je me demande comment ils ne sont pas plus ennuyez que cela avec des [message modéré] Ils n'ont aucun respect pour leur client : une honte !

catflo13400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2019, 20:21

Re: Mano Mano : difficile d'être remboursé

Messagepar catflo13400 » 18 sept. 2019, 20:27

bonjour

dans la meme situation commande passée au mois de juillet reçu 3 colis sur 6 que j'ai fait récupérer mais aucun remboursement en vu.c'est une véritable arnaque.comment peut on les obliger à nous rembourser ?


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


catflo13400
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 4
Enregistré le : 18 sept. 2019, 20:21

Re: Mano Mano : difficile d'être remboursé

Messagepar catflo13400 » 19 sept. 2019, 18:07

mano a mano ne livre rien ou pas complet c'est de l'arnaque.et tous les mails reçoivent des réponses automatiques y a personne derrière ,à chaque fois les messages sont transmis d'adresses différentes.mais quand seront ils poursuivis et mis derrière les barreaux !!!comment arrivent t'ils a autant se faire connaitre et faire de la pub alors que ce n'est qu'une façade !!!!
et attention également aux commentaires sur leur site essayez d'en deposer un pour voir c'est impossible parceque sinon leur page de garde serait catastrophique,donc même ça se sont des fakes .n'achetez rien sur ce site je me suis fais voler 400 euros !!!!

dinier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2020, 19:06

Re: Mano Mano : difficile d'être remboursé

Messagepar dinier » 27 janv. 2020, 19:33

je confirme , commande passée chez mano mano (vendeur suaoki ) produit en stock a l'achat , indisponible quelques heures après . proposition d'un échange mais avec un produit plus cher que j'ai accepté , sauf que le produit n'est pas livré car le vendeur ne se manifeste pas pour les modalités de paiements du supplément .j'ai contacté le service client 1 fois par téléphone , puis 3 fois par tchat et toujours la même réponse : on relance le vendeur et vous aurez un retour sous 24/48 heures .sauf qu'arrivée au bout de ce délai toujours rien . maintenant je demande le remboursement , et on me redit la même chose , NOUS ALLONS CONTACTER LE VENDEUR !!!!!! alors il est facile de vouloir vendre encore faut il savoir respecter ses clients et ne pas les prendre pour des idiots
.a tous je vous tiendrai au courant de l'évolution de la situation ….

dinier
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 27 janv. 2020, 19:06

Re: Mano Mano : difficile d'être remboursé

Messagepar dinier » 15 févr. 2020, 12:02

enfin après plusieurs relances tous les jours , j'ai été enfin remboursé par le vendeur . cela aura pris total 3 semaines . bon courage à vous autre .

cricri86
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2023, 13:35

Re: Mano Mano : difficile d'être remboursé

Messagepar cricri86 » 25 janv. 2023, 13:40

bonjours je confirme , j'ai commander une meuleuse sans fil et une fois déballer , le produit n'était pas nef , déjà utilise , un disque installe dessus casse , et les gants noircis par l'utilisation e, j ai fait remonter a Mano Mano et toujours le même discours (photos , vidéos a l'appui ) désolé on cherche une solution , très déçus . :evil:

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Vente en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

En savoir plus