FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Rue du Commerce : livraison PS4

bowie
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Rue du Commerce : livraison PS4

Messagepar bowie » 18 mars 2014, 20:39

Bonjour,

J'ai pré-commandé une PS4 le 30/11/2013 sur le site RDC (commande n°217093193). Le délai prévisionnel était fixé au plus tard à la mi janvier 2014. Ce délai est maintenant repoussé régulièrement (avril ? mai, juin septembre?) voire inconnu.

La seule chose effectuée rapidement a été l'encaissement du règlement. Vu le nombre de commentaires sur le site (2 en tout et pour tout), je doute que beaucoup de consoles ai été jamais livrées par Rue du Commerce ? Le contraste est saisissant avec d'autres sites qui sont eux aussi victime de pénurie mais présentent plusieurs dizaines de commentaires de clients livrés ?!

Mes questions :

1) Quel délai estimatif à ce jour pour ma commande passée le 30/11/2013 au rythme ou vous recevez les consoles ? (vous devriez pouvoir me donner un délai fiable ?)

2) Comment se fait-il que d'autres sites marchands sont à même de livrer l'article en question sous 4 semaines pour des précommandes passées début février ?

Je vous remercie d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter.
Sincères salutations.
Mr L.

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Re: Rue du Commerce : livraison PS4

Messagepar RueDuCommerce » 19 mars 2014, 14:40

Bonjour bowie,

Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.

Vous n’êtes pas sans savoir que la sortie de la PS4 est un véritable succès.

Vous avez été très nombreux à commander et nous honorerons toutes nos commandes.

Toutefois, Sony nous informe, ce jour, ne pas pouvoir nous apporter de précisions supplémentaires quant à un nouvel approvisionnement, ce que nous regrettons sincèrement.

Nous sommes livrés au compte-goutte et n’avons aucune visibilité sur une prochaine livraison dans nos entrepôts.

En effet, Sony priorise les marchés Japonais et Américain.

Nous comprenons bien entendu votre déception et espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et vous prions d’accepter nos sincères excuses.

Nous vous certifions que ce dossier est au centre de nos préoccupations et nous mettons un point d’honneur à rester en relation constante avec Sony afin de vous livrer au plus vite.

Nous ne doutons pas de votre compréhension et vous rassurons sur le fait que les commandes seront traitées par ordre d’ancienneté.

Première commande validée, première commande honorée.

Si nous obtenons des informations supplémentaires de la part de Sony, croyez-nous, nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Bien entendu, si vous le souhaitez, vous pouvez procéder à l’annulation de votre commande via votre espace client.

Nous restons naturellement à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable semaine.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir

tikaf
Consom'acteur *
Consom'acteur *

Messagepar tikaf » 19 mars 2014, 18:53

bonjour ,j'ai un léger soucis ,suites a une commandes d'une PS4 passée le 21/12/2013 , commande n°229539738 ,j'ai été mis en recouvrement pour un mois impayé ,ce problème étant régler depuis le 13/03/14 ,j'ai la mauvaise surprise de voir ce message apparaître lorsque je vais voir le suivi de ma commande : "Ma commande est bloquée suite à un problème de paiement."
Dois je m’inquiéter ,ou cela est dut a un bug du site ?
Merci d'avance .

RueDuCommerce
Représentant d'une marque

Messagepar RueDuCommerce » 20 mars 2014, 14:22

Bonjour tikaf,

Merci pour votre message qui a retenu toute notre attention.

Dans un souci de lisibilité, je vous invite à créer votre propre post plutôt que d'intervenir sur celui d'une autre personne.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,

Sébastien
Équipe web
RueduCommerce

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

• A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Rue du Commerce »