FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Carte visa ultim parfaite pour voyager

MIC85POU
Consom'acteur **
Consom'acteur **
Messages : 29
Enregistré le : 24 juil. 2018, 17:24

Carte visa ultim parfaite pour voyager

Messagepar MIC85POU » 13 févr. 2020, 11:38

Alors Boursorama, j'avais vu pas mal de commentaires négatifs, je n'en doute pas d'ailleurs

mais moi perso cela fait plus d'un an que j'ai une carte VISA Ultim chez eux, et elle est parfaite pour les voyages, pas de frais sur les paiements et retraits à l'étranger, et franchement c'est le TOP

Je ne l'utilise pas comme compte principal puisque j'ai gardé ma banque traditionnelle, qui d'ailleurs est la société mère de Boursorama et pareil j'ai jamais eu de problèmes avec eux.

Par contre, si vous avez besoin de les contacter, le service client est inexistant, dans la plupart des cas ils ne répondront pas ou bien ça mettra un temps fou avant d'avoir une réponse, genre une semaine.

Ce que je peux conseiller, c'est de prendre la carte ultim qui est gratuite et de l'approvisionner que quand vous en avez besoin. Je déconseillerais cependant de mettre votre argent sur votre compte boursorama car le service client n'est pas réactif et quand vous aurez des problèmes, ça deviendra très difficile.

C'est donc une bonne banque de complément, si comme moi vous avez un compte bancaire ailleurs ou vous recevez votre salaire et que vous avez un compte boursorama pour les voyages uniquement. Je ne peux pas la conseiller comme banque principale.

Mais je suis très satisfait de la carte, j'ai voyagé pas mal et elle n'a jamais été rejetée, toujours acceptée. Mais le taux de change est celui de VISA, c'est pas aussi bien que celui de Mastercard, ça c'est le point négatif.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques
 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Banque - Banque en ligne »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En savoir plus