FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

Remboursement qui traine

troche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2020, 08:08

Remboursement qui traine

Messagepar troche » 05 févr. 2020, 09:02

Bonjour

J'ai également rencontré un souci avec UBALDI. J'ai commandé un frigo américain le 08/12/2019 pour un montant de 1200 euros. Cette commande a été prise en charge par un sous-traitant (Eurodistrib). Ce sous traitant nous a appelé pour organiser la livraison, et nous a indiqué dan sla conversation qu'il nous déposait le frigo au portail. Ne pouvant par nous même installer un frigo de plus de 100 Kg, nous avons annulé la commande (droit de rétractation);
Il nous a fallu accepter de prendre en charge les frais de retour (96 euros à déduire du remboursement) sachant que le frigo n'a jamais été livré....

Et depuis nous attendons en vain le remboursement. Il y a soit disant un problème informatique qui bloque cette opération. Ça devient problématique et je ne comprends pas comment on peut négliger à ce point les clients.

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Remboursement qui traine

Messagepar Ubaldi » 07 févr. 2020, 16:33

Bonjour,

Je suis désolée pour les désagréments. Cette situation ne nous ressemble pas, pourriez-vous me donner votre numéro de commande svp pour que je comprenne le dossier et fasse les actions nécessaires?

En vous remerciant par avance, je vous souhaite une agréable fin de journée.

Marion - CM UBALDI.com


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


troche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2020, 08:08

Re: Remboursement qui traine

Messagepar troche » 07 févr. 2020, 16:53

Bonjour
voici le numéro de la commande
WEB91208A618

troche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2020, 08:08

Re: Remboursement qui traine

Messagepar troche » 11 févr. 2020, 12:16

A ce jour je n'ai toujours pas eu de retour de votre part

Merci de me donner une date pour le remboursement

Ubaldi
Représentant d'une marque
Messages : 208
Enregistré le : 26 avr. 2016, 14:21

Re: Remboursement qui traine

Messagepar Ubaldi » 13 févr. 2020, 09:23

Bonjour,
J'ai pu effectuer le suivi de votre dossier.
En fait, le vendeur attendait une confirmation de remboursement ou d'échange de votre part.
Nous lui avons fait part de votre message sur ce forum et il a été très réactif et a réalisé le remboursement hier. Le délai est de 48h pour le recrédit sur la CB utilisée.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Stéphanie - Ubaldi.com

troche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2020, 08:08

Re: Remboursement qui traine

Messagepar troche » 13 févr. 2020, 09:35

Bonjour
J'ai eu le vendeur au téléphone une bonne dizaine de fois et il était bien au courant de la situation. Il m'a demandé cette confirmation qu'il a eu.

Ce n'est pas après Ubaldi que je suis en colère et je vous remercie de votre intervention dans ce dossier.

Codialement

troche
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 5
Enregistré le : 05 févr. 2020, 08:08

Re: Remboursement qui traine

Messagepar troche » 14 févr. 2020, 15:04

Bonjour

remboursement reçu ce jour

merci pour votre intervention

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Ubaldi »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus