Bonjour,
J'ai passé une commande en date du 3 février 2014 sur le site Rueducommerce (Numéro de commande : 258152790). Je n'ai jamais reçu l'article mais j'ai été débité de la somme de 65.90€.
En date du 12 février, j'ai demandé l'annulation de ma commande et le remboursement de celle-ci et depuis cette date je me bats avec le service clients afin d'obtenir mon dû.
On m'a d'abord demandé d'envoyer un courrier écrit de ma main confirmant la non réception du produit puis j'ai reçu la visite du transporteur GLS qui m'a fait signer un document confirmant que la marchandise n'avait pas été livrée.
Malgré mes nombreux mails de relance et mes appels téléphoniques ma demande n'est toujours pas traitée et cela fait maintenant 1 mois 1/2 que j'attends le remboursement de ma commande. C'est INADMISSIBLE et je ne comprends pas qu'un site comme Rueducommerce ne soit pas capable de résoudre les litiges de ses clients. Ils ne respectent pas leurs engagements qui sont de traiter les litiges dans un délai de 4 jours.
Rueducommerce me fait perdre mon temps et je souhaite maintenant que mon dossier soit traité afin d'OBTENIR MON REMBOURSEMENT DANS LES PLUS BREFS DELAIS!!!