FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

impossible de finir le déblocage de notre credit / MME DUBOIS MARIE

alain rouget
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2020, 13:57

impossible de finir le déblocage de notre credit / MME DUBOIS MARIE

Messagepar alain rouget » 08 févr. 2020, 16:21

Bonjour,

N° de pret : 035459A
Mon problème est le suivant :

Nos avons fait un crédit immobilier au CREDIT FONCIER, tout au long du crédit les déblocages ce sont bien passé.

Mais le dernier déblocage est impossible à réaliser, nous avons réalisé plusieurs choses :

Demande de déblocage sur devis (comme tout au long du credit) : aucun retour

Demande de déblocage avec facture pro forma : aucun retour

De multiple appel : a chaque fois personne ne c’est pourquoi le déblocage n’est pas réalisé ils me disent qu’ils font une nouvelle demande en urgence : toujours rien

Lettre de mise en demeure avec accusé de réception : aucun retour n’y même d’appel

Nouvelle demande mais cette fois, de remboursement étant donné que nous avons tout avancé ( avec factures, RIB et justificatif bancaire de paiement ) : toujours aucun retour

Il est impossible d’avoir un responsable en ligne n’y même par mail, nous demandons a chaque fois d’être rappeler par un chargé de clientèle : aucun retour

Le problème est que nous payons des frais intercalaires depuis le mois de septembre que nous ne devrions pas payé et nous aurions déjà du commencé à remboursé notre crédit.

Nous souhaitons avoir ce dernier déblocage commencé à payé notre crédit et être rembourser de tous ces frais intercalaires inutiles.

J’espère que vous serez dans la capacité de nous aidé car nous ne savons plus quoi faire.

Dans l’attente d’un retour de votre part.

Cordialement
Mr ROUGET Alain

marie_dubois
Représentant d'une marque
Messages : 2605
Enregistré le : 09 août 2016, 07:48

Re: impossible de finir le déblocage de notre credit / MME DUBOIS MARIE

Messagepar marie_dubois » 12 févr. 2020, 10:56

Bonjour,

N° de pret : 035459A
Mon problème est le suivant :

Nos avons fait un crédit immobilier au CREDIT FONCIER, tout au long du crédit les déblocages ce sont bien passé.

Mais le dernier déblocage est impossible à réaliser, nous avons réalisé plusieurs choses :

Demande de déblocage sur devis (comme tout au long du credit) : aucun retour

Demande de déblocage avec facture pro forma : aucun retour

De multiple appel : a chaque fois personne ne c’est pourquoi le déblocage n’est pas réalisé ils me disent qu’ils font une nouvelle demande en urgence : toujours rien

Lettre de mise en demeure avec accusé de réception : aucun retour n’y même d’appel

Nouvelle demande mais cette fois, de remboursement étant donné que nous avons tout avancé ( avec factures, RIB et justificatif bancaire de paiement ) : toujours aucun retour

Il est impossible d’avoir un responsable en ligne n’y même par mail, nous demandons a chaque fois d’être rappeler par un chargé de clientèle : aucun retour

Le problème est que nous payons des frais intercalaires depuis le mois de septembre que nous ne devrions pas payé et nous aurions déjà du commencé à remboursé notre crédit.

Nous souhaitons avoir ce dernier déblocage commencé à payé notre crédit et être rembourser de tous ces frais intercalaires inutiles.

J’espère que vous serez dans la capacité de nous aidé car nous ne savons plus quoi faire.

Dans l’attente d’un retour de votre part.

Cordialement
Mr ROUGET Alain
Bonjour,
Je prends en charge votre demande et la transfère à notre service dédié pour traitement prioritaire.
Bien cordialement,
Marie DUBOIS


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


alain rouget
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 07 févr. 2020, 13:57

Re: impossible de finir le déblocage de notre credit / MME DUBOIS MARIE

Messagepar alain rouget » 13 févr. 2020, 08:36

Bonjour,

Je tenais à vous remercier madame DUBOIS, car en un jour vous nous avez résolu notre problème alors que ça fait des moi que l'on ce bas avec le service déblocage de fond.

Bon par contre ils ne veulent pas prendre en compte à partir de septembre du coup on s'assoit sur 4 mois de frais intercalaire.

Mais je tenais quand même à vous dire un grand merci.

Cordialement
Mr ROUGET Alain

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crédit Foncier »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

En savoir plus