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showroomprive.com arnaque

brice74
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showroomprive.com arnaque

Messagepar brice74 » 11 janv. 2014, 20:59

Bonjour, je rencontre à ce jour ( le 10/01/2014 ) un problème de livraison ... Décidement showroom n'est pas très professionnel ... J'essaie d'appeler le service client et jamais de réponse et quand par miracle j'ai une réponse , par deux fois on m'a raccroché au nez car je demandais à parler à un supérieur hiérarchique ... Par mail aucune réponse non plus.
J'ai passé trois commandes chez le même fournisseur ( INTERBABY ) et je n'en ai reçu qu'une ! Cela fait une semaine que j'attends et toujours rien.
Sur leur site internet il est marqué que le colis est expédié alors qu'il n est pas pris en charge par la poste !!!
Je ne veux pas être remboursé car j ai reçu une partie de ma commande, je veux juste avoir le reste ...
Cela est trop demandé ?
Il s'agit d'articles de puériculture dont j ai besoin rapidement car mon enfant arrive très prochainement ...
Que dois je faire ? Quels sont mes droits ?
Porter plainte contre le site auprès de la police ?
Me tourner vers un avocat spécialisé ?

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Showroomprive
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Re: showroomprive.com arnaque

Messagepar Showroomprive » 15 janv. 2014, 15:09

Bonjour Brice74,

Je me permets d’intervenir afin de pouvoir vous apporter mon aide. Pour ce faire, pourriez me transmettre votre numéro de colis s’il vous plait ?

Je vais pouvoir me renseigner sur le suivi de votre colis et un conseiller va vous contacter pour vous donner plus de précisions sur celui-ci.

Si toutefois le colis vous est parvenu depuis votre message sur le forum, n’hésitez pas à revenir vers moi pour m’en informer.

Je suis certaine que votre demande a été prise en compte par nos équipes et qu’elles font le nécessaire pour vous assurer une livraison rapide et conforme.

Je vous remercie de votre patience et j’attends de vos nouvelles

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

brice74 a écrit :Bonjour, je rencontre à ce jour ( le 10/01/2014 ) un problème de livraison ... Décidement showroom n'est pas très professionnel ... J'essaie d'appeler le service client et jamais de réponse et quand par miracle j'ai une réponse , par deux fois on m'a raccroché au nez car je demandais à parler à un supérieur hiérarchique ... Par mail aucune réponse non plus.
J'ai passé trois commandes chez le même fournisseur ( INTERBABY ) et je n'en ai reçu qu'une ! Cela fait une semaine que j'attends et toujours rien.
Sur leur site internet il est marqué que le colis est expédié alors qu'il n est pas pris en charge par la poste !!!
Je ne veux pas être remboursé car j ai reçu une partie de ma commande, je veux juste avoir le reste ...
Cela est trop demandé ?
Il s'agit d'articles de puériculture dont j ai besoin rapidement car mon enfant arrive très prochainement ...
Que dois je faire ? Quels sont mes droits ?
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DIJOUD
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Rnon renvois de mon colis: showroomprive.com arnaque

Messagepar DIJOUD » 18 mars 2014, 14:14

re bonjour,

J'ai oublié de vous dire que leur service téléphonique il y a des personnes incompétentes, ils n'essayent même pas d'arranger les choses. Je les qualifierais de [Message Modéré], je veux juste une preuve du renvois de ce colis. Je porterais plainte si cela continue. Je ne ferais pas une bonne publicité. Déjà mon entourage ne commande plus.

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Showroomprive
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Re: showroomprive.com arnaque

Messagepar Showroomprive » 18 mars 2014, 18:31

Bonjour Dijoud,

Je suis certaine que votre demande est en cours de traitement. Je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clientèle afin d'obtenir davantage d'information sur le retour de votre colis. Sachez que votre colis n'étant pas identifié comme un colis de chez nous, la tache s'avère plus difficile, et explique les délais de traitement. Il faut savoir que nous traitons un nombre très important de commandes dans nos entrepôts pour nos membres.

Je vous remercie de patienter, et vous souhaite une bonne soirée,

Carole - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com

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