Bonjour, je rencontre à ce jour ( le 10/01/2014 ) un problème de livraison ... Décidement showroom n'est pas très professionnel ... J'essaie d'appeler le service client et jamais de réponse et quand par miracle j'ai une réponse , par deux fois on m'a raccroché au nez car je demandais à parler à un supérieur hiérarchique ... Par mail aucune réponse non plus.
J'ai passé trois commandes chez le même fournisseur ( INTERBABY ) et je n'en ai reçu qu'une ! Cela fait une semaine que j'attends et toujours rien.
Sur leur site internet il est marqué que le colis est expédié alors qu'il n est pas pris en charge par la poste !!!
Je ne veux pas être remboursé car j ai reçu une partie de ma commande, je veux juste avoir le reste ...
Cela est trop demandé ?
Il s'agit d'articles de puériculture dont j ai besoin rapidement car mon enfant arrive très prochainement ...
Que dois je faire ? Quels sont mes droits ?
Porter plainte contre le site auprès de la police ?
Me tourner vers un avocat spécialisé ?