FORUM QUE CHOISIR
Que Choisir : Expert - Independant - Militant
retour au site

PB AVEC AXA ASSURANCES

ppl311
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 23 janv. 2017, 20:54

Re: PB AVEC AXA ASSURANCES

Messagepar ppl311 » 23 janv. 2017, 20:58

Axa France Règlements Internationaux St Priest je ne dirais qu'une chose [message modéré] on ne vous répond pas on se moque de vous on vous méprise on vous traite comme des moins que rien voilà 2 ans et demi que ca dure que faire??????????????????????????

Pauline Quali axa
Représentant d'une marque
Messages : 93
Enregistré le : 12 nov. 2012, 15:06

Re: PB AVEC AXA ASSURANCES

Messagepar Pauline Quali axa » 24 janv. 2017, 10:06

Bonjour ppl311,

Je regrette la situation rencontrée, et souhaiterais vous contacter afin d'éclaircir les faits évoqués. Pouvez-vous me communiquer vos coordonnées en rappelant votre pseudo via ce lien URL : http://go.axa.com/FormulaireDeContact ? Je vous en remercie.

Cordialement
Pauline
AXA Votre Service


Que faire en cas de litige ?

UFC-Que Choisir
UFC-Que Choisir


dagnett
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 2
Enregistré le : 05 oct. 2017, 04:23

Re: PB AVEC AXA ASSURANCES

Messagepar dagnett » 05 oct. 2017, 16:38

AXA est une compagnie limite. La gestion des dossiers de sinistres est confiée à de multiples personnes ayant généralement une connaissance très partielle de ces dossiers. Quand téléphonez, vous êtes souvent mis en attente. Quand on vous promet de rappeler, ces promesses ne sont généralement pas respectées. Quand vous composez la ligne directe de la responsable du service réclamation, [message modéré] qui répond au [message modéré], d'un ton cassant, elle s'empresse de vous orienter vers des agents subalternes, avant de raccrocher vivement. Quand vous lui adresser un courriel à [message modéré] à , elle se garde d'y répondre. On peut s'interroger sur la volonté réelle du service dit de qualité de traiter sérieusement les sinistre des clients.
Modifié en dernier par Modérateur QC le 09 oct. 2017, 11:12, modifié 1 fois.
Raison : Anonymisation

LP+
Consom'acteur *
Consom'acteur *
Messages : 1
Enregistré le : 06 févr. 2020, 19:26

Re: PB AVEC AXA ASSURANCES

Messagepar LP+ » 06 févr. 2020, 19:44

Bonjour,

J'ai moi aussi un problème avec AXA assurances.
Mon mari étant persuadé d'avoir déjà payé, nous avons laissé trainer une facture. Il y a eu un changement de propriétaire au sein de cette agence où nous étions depuis plus de 15 ans, et avons pensé que le relai ne s'était pas bien effectué.

Mon mari a téléphoné, mais ne s'est pas fait comprendre. Nous avons reçu des relances jusqu'à ce que nous recevions un courrier nous indiquant que suite au retard de paiement nous n'étions plus couverts mais restions redevables du montant qui nous était réclamé.

Pas fâchés de ne plus avoir affaire à eux, nous avons payé et sommes allés chercher ailleurs pour nous assurer.

Mais cette année nous avons a nouveau reçu des relances, pour un contrat habitation qui n'a pas été reconduit.

Je viens de passer à l'agence et ils ne veulent rien savoir. Pour eux, nous devons encore payer. Or ce contrat ne nous est d'aucune utilité puisque nous sommes désormais assurés par ailleurs.

De plus, je m'aperçois que nous sommes faits voler pendant des années car le montant est exorbitant: environ 300 euros/an pour un petit 2 pièces!

Je désire contester leur décision.
Quelqu'un aurait-il des conseils sur la façon de procéder?
Un grand merci.

Un problème juridique - Abonnement intégral Que Choisir + 4 questions juridiques

 


  • A lire aussi
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Axa »



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

En savoir plus